Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur de explorer.exe


K3vin

Messages recommandés

Salut,

 

 

Tout d'abord, j'ai cliqué sur les liens parlant des problèmes liés à SP2 mais cela m'envoie sur une page d'erreur :P

 

Bref, voici l'erreur que je récupère :

 

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: axshlex.dll

ModVer: 1.4.9.1024 Offset: 00009b52

 

Cette erreur survient à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier sur mon disque de stockage Z, je ne peux donc pas utiliser mon fichier :P

Le problème est apparu suite à l'installation du service pack 2[...]

 

Et j'ai aussi des erreurs de drwtsn32.exe (peut-être que j'ai mal orthographié) m'empêchant de la même manière d'ouvrir un fichier. Par exemple je rentre dans mon disque Z, je clique sur SAISON LOST 1 et avant que je puisse ouvrir un épisode, l'erreur drwtsn32.exe apparait...

 

J'ai déjà suivi une pseudo solution sur un autre forum qui disait de changer une valeur dans le registre mais ça ne change rien, l'erreur est toujours là...

 

EDIT : je suis sous WINDOWS XP SP2, ATI 9800 pro, pentium 4 2ghz avec 700 de ram. J'ai deux disques durs : C système et Z pour stocker.

Merci pour toute aide, ciao.

Modifié par K3vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonsoiR K3vin

 

En tapant ton message d'erreur dans Google, j'ai capté ceci :

it was caused by the application Alcohol 120%. Since I didn’t even use it, I just uninstalled the application and it fixed the problem.

Traduction = la cause provenait du programme Alcool 120%. Puisque je ne l'utilisais plus, je l'ai juste désinstallé et ça a reglé le problème.

:P

Essaye effectivement de voir dans cette direction pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse :P

 

Le seul problème est que le fichier que je voudrais utiliser ( FEAR) est un dvd et que je veux le monter sur un périphérique virtuel soit en utilisant Alcohol :P donc j'suis un peu bloqué :-P

 

Mais j'vais tenter une désinstallation d'alcohol et une réinstallation, peut-être que ça fonctionnera.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème est que le fichier que je voudrais utiliser ( FEAR) est un dvd et que je veux le monter sur un périphérique virtuel soit en utilisant Alcohol :P donc j'suis un peu bloqué :P

591961[/snapback]

Tu peux toujours essayer d'installer 1 autre programme équivalent : "DAEMON Tools" en téléchargage ici.

logo_r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...