Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb Outloock Express 6


Messages recommandés

Bonjour

je suis nouveau sur ce style de forum

J'avoue que j'apprécis tes astuces car elles sont de qualité ( si seulement j'avais eu le reflexe de venir fouiller un peu sur ce forum je n'aurais pas perdu toutes mes mails et adresses lors de ma conversion à XP Pro SP2)

Bref, j'ai un petit problème avec l'envoi d'images numérisées : comment faire pour qu'elles n'apparaissent pas dans le corps du messages bien qu'elles soient en fichiers joints

@+ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a marre de ces gens qui viennent pourrir le JRAD avec des trucs sérieux... :-P:P

 

..., je me retire

592146[/snapback]

j'l'avais même pas senti :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) je pensais sérieusement obtenir de l'aide pour ce petit pb qui ne semble interresser personne

592146[/snapback]

C'est ce sujet là -->http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=77449 je suppose (?)

Sachant qu'il a été posté aujourd'hui à 12h44, tu n'as pas à t'en faire. Les réponses n'arrivent pas forcément dans la minute qui vient tu sais. :P

 

jesors.gifaussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...