Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer quelques dossiers inutiles ?


Mathieu 30

Messages recommandés

Voila, ben bonjour à tous pour commencer, je suis un petit nouveau ici et j'aimerai tout d'abord savoir comment faire pour supprimer les dossiers tels que "documents partagés" ou "documents récents" et autres trucs inutiles dans ce genre. J'ai utilisé safe xp au départ mais après avoir du restaurer mon système, il m'est désormais impossible de les ré-enlever... Je ne comprend plus rien. Bref une petite aide serait la bienvenue.

Merci d'avance. C cool ce que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regedit : puis trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/ My Computer/ NameSpace/ DelegateFolders.

 

Supprimez alors la sous clé appelée {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee}.

 

ça ne supprime par physiquement les fichiers mais ça enlève les "Documents partagés " du poste de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regedit : puis trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/ My Computer/ NameSpace/ DelegateFolders.

 

Supprimez alors la sous clé appelée {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee}.

 

ça ne supprime par physiquement les fichiers mais ça enlève les "Documents partagés " du poste de travail.

 

 

Thanks a lot Sir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y être tu n'aurais pass un truc pour dégager mes documents récents sous Xp pro par hazard...

Merci encore c'est peut être un peu con ce que je demande mais ça me saoule bien en fait.

Merci pour tout.

Salut,

Tu peux supprimer enlever effacer etc... pas mal de trucs

entre autre documents récents avec ce log.

http://telechargement.zebulon.fr/103-xp-antispy-394-1.html

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...