Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage dans certain jeux mais pas tous!


diony11

Messages recommandés

Bonjour,

 

j ai acheté une nouvelle carte graphique , et j ai remarqué que certains de mes jeux plantaient et j aimerais savoir votre avis sur la question . Tout d abord les jeux qui plantent sont fifa2001 , black and white , midtown madness 2 et gta 2! Fifa 2001 c est celui qui me degoute le plus car tout d abord il est trop fort icon_smile.gif mais parce qu il plante pendant le jeux , en l occurence 30 secondes environ apres avoir commencé une partie , ce qui est plutot ragant ! Les autre jeux plantent tous a l ecran de demarrage , alors qu avec mon ancienne carte ( qui etait en pci ) tout etait normal !

 

Par contre tous mes autres jeux marchent nickel et c est cela que je ne comprends pas ! Ma carte graphique est une geforce2mx 32mo agp (creative) et ma carte mere est une alladin V . J ai reinstaller windows (98), mes drivers de carte mere ( aliAGP+aliBMIDE ) , ainsi que les drivers de ma geforce presents sur le cd , et j ai aussi testé d autres versions de drivers telechargees sur le net , mais ca n a rien changé ! icon_frown.gif

 

donc j aimerais savoir quel est selon vous le probleme : mes drivers? mon windows? un patch pour ces jeux a telecharger ( je crois que pour midtown je suis pas le seul) mais ca m etonnerais car j ai deja chercher !! ou bien alors une option dans le bios a desactiver ou a activer ? ( j y ai fait un petit tour aussi mais tout m a semblé normal!)

 

Merci d avance

 

@+

 

Diony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le bios cherche les options AGP size : 64 Mo et joue avec les valeurs

 

et dans les peripheriques First init : AGP

 

 

 

ce ne sont que des suppositions ....

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-09-02 13:23 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme version de directX?

 

Moi j'avais eu le meme pblme, et cela venait d'une mvse version de directX.

 

Prends la 7.0

 

Voili!!

 

Sinon, c vrai que fifa 2001 est magnifique!! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, directx8 me plantait pas mal de jeux!!

 

m'enfin!!

 

Il est beau fifa2001, ms je lui reproche un truc: trop facile!! icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est , mon probleme est resolu ! il ne s agissait pas de directx , mais de mes drivers de carte mere : aliAgp . car j avais telechargé la derniere version mais il fallait que j installe celle du cd !

 

voila , merci quand meme pour votre aide.

 

pour fifa , c est vrai qu il est trop facile , mais en multiplayer il déchire , et niveau graphique c est incomparable!

 

@+

 

Diony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...