Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Animation....immobiles


guypont

Messages recommandés

Bonjour

 

WME

Avast

Zone alarm 5.5

Firefox

 

Je viens de télécharger 2 fichiers powerpoint; sur d'autres micro les animations contenues ds ces fichiers bougent; sur le mien elles restent immobiles

 

Où est l'erreur?

 

Merci de vos réponses

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sont des extensions .pps et j'ai powerpoint 2000 d'installé sur le PC

 

T as bien lance le diaporama dans pwp ? car sinon il est normal que ca ouvre les fenetres sans animations. Tu peux alors les modifier mais faut lancer le diapo pour les lire.

 

Si tu ne creer pas de fichier power point desinstal le et reinstall powerpoint wiever qui ne sert qu a la lecture ( tel gratuit), le wiever prend moins de place sur le hdd et est bien plus leger a charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Les animations sont figées qd je clique directement sur le fichier .pps reçu par internet; par contre si j'ouvre pwp et lance le fichier en diaporama, les animations bougent.

 

C'est ce qui devrait se passer de façon automatique sans passer par pwp

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Peut-être d'adord : clic droit sur ce fichier/ouvrir avec/power point et cocher la case 'toujours utiliser ce prog pour ouvrir ce type de fichier'. Ca coute rien d'essayer .

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Peut-être d'adord : clic droit sur ce fichier/ouvrir avec/power point et cocher la case 'toujours utiliser ce prog pour ouvrir ce type de fichier'. Ca coute rien d'essayer .

 

Salut

 

Merci pour l'idée mais si je l'applique avec "tjrs utiliser...." lorsque je clique sur le fichier c'est la fenêtre Powerpoint qui s'ouvre et non le fichier qui se lance.

J'ai essayé la même idée avec pwp viewer, le fichier s'ouvre bien mais tjrs en immobile

 

Envoyer d'autres idées, nous arriverons à la solution

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour l'idée mais si je l'applique avec "tjrs utiliser...." lorsque je clique sur le fichier c'est la fenêtre Powerpoint qui s'ouvre et non le fichier qui se lance.

J'ai essayé la même idée avec pwp viewer, le fichier s'ouvre bien mais tjrs en immobile

 

Envoyer d'autres idées, nous arriverons à la solution

 

A++

 

 

Bonjour,

 

Ne cherchez plus j'ai réglè le pb en téléchargeant Powerpoint Viewer 2003; puis clic droit sur le fichier "ouvrir avec", sélection pwp viewer et "tjrs ouvrie le programme avec.." et le tour est joué. Tout fonctionne.

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...