Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

loguser.vbs et xp sp2


nonoche

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je veux utiliser le script vbs de JC Bellamy sur un poste avec Windows XP sp2. Le script n'est pas autorisé, et losque je clique en haut de la fenêtre et clique sur autoriser le script j'ai une fenêtre vide internet explorer. Bref ça marche pas.

 

Si quelqu'un sait comment faire soit pour autoriser ce script soit pour virer de l'écran de connexion l'un des utilisateurs... alors je suis preneur.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je veux utiliser le script vbs de JC Bellamy sur un poste avec Windows XP sp2. Le script n'est pas autorisé, et losque je clique en haut de la fenêtre et clique sur autoriser le script j'ai une fenêtre vide internet explorer. Bref ça marche pas.

 

Si quelqu'un sait comment faire soit pour autoriser ce script soit pour virer de l'écran de connexion l'un des utilisateurs... alors je suis preneur.

 

Merci à vous

 

Salut,

 

Je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes à vouloir supprimer un compte avec un script. C'est si facile avec XP. Il suffit d'aller dans Panneau de configuration -> compte utilisateur -> sélectionner le compte -> supprimer ce compte.

 

Mais si tu veux supprimer un compte, il faut peut-être avoir les droits (même avec un script) par exemple Administrateur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du préciser que c'est pour une utilisation réseau et que vu la configuration de ce réseau, je ne veux pas utiliser le "partage de fichier simple".

Je suis dans une pépinière d'entreprise ou chacune des petites entreprises est connecté sur le même hub.

 

J'ai besoin de déclarer cet utilisateur sur la machine afin de lui donner des droit pour le réseau. Mais je ne veux pas que cet utilisateur apparaissent sur l'écran de démarrage (comme sur W2k).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...