Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb d'msn


Lina

Messages recommandés

Voilà, ça fait maintenant 1 semaine et demi que je n'ai plus msn. Bon il y des problèmes plus graves mais là j'en ai marre.

 

Cela a commencé le mercredi 14 septembre, quand j'ai désinstaller norton anti-virus ( c'est un anti-virus que j'ai eu quand j'ai acheté l'ordi ). Donc j'ai décider d'en avoir un autre et j'ai téléchargé gratuitement la version d'essai de kaspersky sur télécharger.com. Pour cela, il m'a fallu supprimer tout ce qui concernait norton mais quelques fichiers "dll" résistent, par conséquent tous les fichiers ne sont pas éffacés. Ensuite, après avoir mis en place kaspersky, je ne pouvais plus aller sur msn. Je me suis dis c'est normal ça arrive parfois mais là ça fait plus d'une semaine. De plus, je ne peux pas consulter mes mails; je n'y comprends rien. Certaines pages ne sont pas accessible et en plus mon ordi "mouline" encore plus depuis ce jour. Kaspersky ne fait pas de mises à jour, je ne sais pas pourquoi.

J'ai téléchargé à maintes reprises msn mais sans succès. Quelqu'un a rentré son adresse dans mon ordi, rien n'a changé. Je pensais à un problème de connectique ( à la fois pour les mises à jour kaspersky et pour msn)

Je n'y comprends rien ,c'est pour ça que je demande votre aide, certains amis qui s'y connaissent en informatique n'y comprennent rien.

C'est vraiment chiant, et j'espère que vous m'aiderai.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lina

 

Ton probléme parait pas évident; tu pourrais commencer par parfaire la désinstallation de Norton a l'aide de ces deux liens selon ta version : ICI et LA.

A voir ensuite ce que ça donne.

Bon courage et bonne nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lina ,Médicus 33

 

Ouaip tu peux suivre la recommendation de l'ami Médicus 33 et poster un log hijackthis pour

 

 

vérifier si tu n'as pas chopé quelques cochonneries entre temps =>

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

 

Bon courage :P

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...