Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Maliciels


Darkness

Messages recommandés

Le scan Spysweeper doit aussi être fait en mode sans échec ?

Oui c est conseillé !

Désolé de ne pas te l avoir indiqué!

Tu es infecté par LookToMe. Spy Sweeper devrait l éradiquer!

Sinon faudra passer par L2MFix mais pour cela je dois attendre les tests de Qc001!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il parvient à bloquer les changements d'adresse intempestifs !!!

 

J'attends ta réponse pour ne pas faire de bêtise. Merci encore à toi et à tout le staff du forum :P

J ai répondu, regarde un peu plus haut :

 

Oui c est conseillé !

Désolé de ne pas te l avoir indiqué!

Tu es infecté par LookToMe. Spy Sweeper devrait l éradiquer!

Sinon faudra passer par L2MFix mais pour cela je dois attendre les tests de Qc001!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jack, bonjour Darkness ;

 

Spy Sweeper possède son propre "process killer", alors le mode normal lui va très bien. LookToMe est complexe à éradiquer, mais le tool se débrouille bien. Honnêtement, je sais pas comment Spy Sweeper se comporte en sans échec, alors vaut mieux le faire en normal.

 

Bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Qc001 :P

 

Darkness scanne en mode normal comme te le conseille Qc001!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir.

Le Scan est fait et il m'a supprimé quelques infections (il ne m'a pas affiché de nom "LookToMe" cependant)

 

Revoilà le log :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 20:19:36, on 23/10/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ZcfgSvc.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\HijackThis\hijackthis\HijackThis.exe

 

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.asus.com

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O4 - HKLM\..\Run: [HControl] C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Power_Gear] C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe 1

O4 - HKLM\..\Run: [intelWireless] C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe /tf Intel PROSet/Wireless

O4 - HKLM\..\Run: [EOUApp] C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [inCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\ASUSTeK\ASUSDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bootSkin Startup Jobs] "C:\Program Files\Stardock\WinCustomize\BootSkin\BootSkin.exe" /StartupJobs

O4 - HKLM\..\Run: [spySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe" /startintray

O4 - Startup: RegFreeze.lnk = C:\Program Files\RegFreeze\regfreeze.exe

O4 - Global Startup: ASUS ChkMail.lnk = C:\Program Files\ASUS\Asus ChkMail\ChkMail.exe

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll

O20 - Winlogon Notify: IntelWireless - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\LgNotify.dll

O20 - Winlogon Notify: WB - C:\PROGRA~1\STARDOCK\OBJECT~1\THEMEM~1\fastload.dll

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll

O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoguard.exe

O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe

O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Macromedia - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe

O23 - Service: OwnershipProtocol - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\OProtSvc.exe

O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

 

En espérant que ce soit nickel cette fois ^^

 

PS : Etant donné que Spy Sweeper parvient grâce à sa protection en temps réel à empêcher le spyware de me faire changer de site, que se passera-t-il une fois les 14 jours d'essais ? Ne devrais-je pas essayer de désactiver cette fonction pour vérifier l'efficacité du scan ?

 

Merci encore pour votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

 

Spy Sweeper a tres bien travaillé, le malware n est plus présent sur ton rapport! Celui est propre désormais!

 

Etant donné que Spy Sweeper parvient grâce à sa protection en temps réel à empêcher le spyware de me faire changer de site, que se passera-t-il une fois les 14 jours d'essais ? Ne devrais-je pas essayer de désactiver cette fonction pour vérifier l'efficacité du scan ?

 

Je ne sais pas vraiment ce qui se passera apres les 14 jours d essais, tu n auras certainement plus droit au mises a jour! Je pense également qu a chaque fois que tu lanceras le logiciel, tu seras dirigé sur le site de Webroot pour t enregistrer et acheter une licence!

 

Le scan a été un succes pas de doute car ton rapport est propre!

Tu peux désinstaller spy sweeper si tu le désires!

 

Je ne vois aucun firewall sur ton rapport! Je te conseille FORTEMENT d en installer un surtout si tu utilises le joujou en plastoc livré avec XP!

Tu trouveras 3 firewalls gratuits et performants dans "les consignes de sécurité" en bas pres de ma signature, avec des tutos pour les configurer!

 

As-tu toujours les dysfonctionnements que tu évoquais lors de ton premier message?

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau résultat ! :P

 

Je te conseille de garder SS pour les 14 jours (on sait jamais...) ; cependant, tu peux désactiver la protection en cliquant à droite sur l'icône près de l'horloge et "Shutdown". Comme ça, tu pourras constater la "propreté" de ton système pendant tes séances de surf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...