Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tournesol

live boxe et téléphonie RTC

Messages recommandés

la nuit dernière, très gros orage : je débranche donc tout : live Boxe ( courant et ligne téléphonique) .. PC .... L'an dernier, j'ai perdu un modem alors que le PC était éteint , donc maintenant, je débranche tout .

 

Depuis, impossible d'avoir en même temps la Live Boxe et la ligne RTC .

Les 2 séparément fonctionnent sur la ligne, mais dès que je branche le RTC sur le filtre, la Boxe de désynchronise et le téléphone ne fonctionne pas .

Je précise que j'utilise le Wi fi car la prise téléphonique est pas assez proche du PC .

J'ai essayé de changer le filtre, de changer de téléphone , sans succès .

Que puis je faire ?

Qui est en cause ?

merci à tous de bien vouloir me dépanner ou au moins aiguiller mes recherches . Faut il demander le changement de la live boxe ?

Viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit dernière, très gros orage : je débranche donc tout : live Boxe ( courant et ligne téléphonique) .. PC .... L'an dernier, j'ai perdu un modem alors que le PC était éteint , donc maintenant, je débranche tout .

 

Depuis, impossible d'avoir en même temps la Live Boxe et la ligne RTC .

Les 2 séparément fonctionnent sur la ligne, mais dès que je branche le RTC sur le filtre, la Boxe de désynchronise et le téléphone ne fonctionne pas .

Je précise que j'utilise le Wi fi car la prise téléphonique est pas assez proche du PC .

J'ai essayé de changer le filtre, de changer de téléphone , sans succès .

Que puis je faire ?

Qui est en cause ?

merci à tous de bien vouloir me dépanner ou au moins aiguiller mes recherches . Faut il demander le changement de la live boxe ?

Viviane

 

 

Salut,

 

si durant l'orage ta livebox était bien débra,chée de la prise téléphonique et de l'électricité, alors la livebox n'y est pour rien. Par contre tu dis avoir changé les filtres, as tu pris celui présent sur une autre prise ou en as tu mis un neuf? Car ça peut être les filtres qui ont pris un coup avec l'orage. Sinon en dernier recours tu dois contacter le 1013 pour qu'ils fassent une analyse de ta ligne.

 

Bonne chance et @+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×