Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de localiser le fichier SVKP.sys


Gilbert QT

Messages recommandés

Salut All,

 

48h de bonheur, depuis samedi, dimanche et puis, hop, lundi après le retour du boulot vers 19h, un petit check :-P , rebelotte, ça s'en va et ça revient (je parle d'SVKP.sys et dans la base de registre) . Ce matin, en redémarrant mon PC, j'ai du mal à me connecté, comme je vous ai déjà posté sur le message précédent, une fois connecté, outlook fonctionne correctement, mais internet explorer : page blanche, netscape : page blanche,Mozilla FireFox : Page blanche :P + :-( , j'ai rebooté le PC, j'ai quand même du mal à me connecté mais au bout de qques mn, la connection est établie et tout redevient normal, c'est quand même inquiétant non !!! Au secours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gilbert QT

 

Je me demande si ce fichier n'est pas un faux positif...

 

Des recherches donnent ceci:

it's a copy protection and NOT spyware!
=>

 

http://www.anticracking.sk/products_svkp.html

 

Je jette un oeil sur ce lien pour voir si il y a moyen de t'en débarrasser!

 

Tu te souviens, lorsque tu passais le curseur de la souris sur le fichier, voilà ce que ca affiche:

Description : SVKP driver for NT

Entreprise : Anticracking

Version du fichier : 4.0.1381.1

Date de création : 28/10/2005

Taille : 2.31Ko

Ca correspond à l'adresse du lien, lisons ceci,et voyons ce qu'on peut faire!

 

Une question: as tu mis ce fichier en quarantaine ?Lorsque Norton le détecte, te propose t'il de

 

l'effacer, ou le mettre en quarantaine?

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles,

Je t'en remercie encore pour avoir pris du temps pour faire les recherches, suite au lien que tu m'a donné, apparemment c'est un logiciel de protecteur qui porte le même nom (Le protecteur de SVK a été conçu avec la facilité de l'exécution de protection dans votre produit comme dispositif de base. Tous les utilisateurs, aussi moins l'expérimenté, peuvent le faire dans les couples justes des minutes. En dépit de la facilité d'utilisation, des programmes sont protégés avec le de plus haut niveau de la sécurité et cette protection arrêtera des pirates de logiciel de copier et de distribution non autorisées de votre travail.)

Une question: as tu mis ce fichier en quarantaine ?Lorsque Norton le détecte, te propose t'il de

 

l'effacer, ou le mettre en quarantaine?

Au moment que Norton l'a détecté, il m'a proposé de mettre en quarantaine, suppression auto impossible ! quand j'ai fait la recherche, le nom du fichier SVKP.sys est introuvable, c'est 24h plus tard seulement, je les ai tous supprimés (quarantaine aussi) et depuis, Norton ne détecte plus, mais le fichier SVKP.sys (+dans la base de registre) est tjs là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GilbertQT :P

 

Je remonte ton post,pour te faire refaire une manip qui je l'espère te débarrassera de cette daube immonde

 

de SVKP.sys!! Le fichier reg que je t'avais fait faire n'était pas correct.

 

Créé un nouveau fichier Bloc Notes avec le texte qui se trouve dans l'espace "code" ci-dessous (copie/colle, sans le mot "Code") :

REGEDIT4

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SVKP]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_SVKP]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SVKP]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SVKP]

-Enregistrer ce fichier dans : Bureau

-Nom du fichier : SVKPfix.reg

-Type : tous les fichiers

-cliquer sur Enregistrer

-quitter le Bloc Notes

 

Clique sur le fichier reg pour qu'il s'exécute.Un message te demandera la fusion,accepte.

 

Puis retourne dans le registre et regarde si SVKP est encore présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles, salut All,

 

J'ai reçu ta note depuis samedi et j'ai tout de suite fait ce que tu m'a demandé de faire, résultat : depuis un peu près de 48h déjà, je n'ai pas encore vu le fichier SVKP.sys réapparaître, j'espère que c'est pour de bon cette fois ci, je te tiendrai au courant en tout cas dans une semaine si c'est toujours OK :P et Merci encore .

 

Amicalement - Gilbert NGUYEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut All,

"il" est revenue...j'en ai marre, en plus j'ai du mal à me connecté sur internet, mon modem clignote sans arrêt et au bout de >15' ou 30', et quand mon modem arrive à se connecter, outlook express fonctionne correctement mais page internet : page blanche !!! Reboot PC, reattend, internet OK !!!! Je crois que je finirai par réinstaller tous OS en commançant par faire un formattage de base niveau quand j'ai un petit moment...

En tous cas, merci à tous d'avoir passé le temps avec mon pb et @+

Gilbert NGUYEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GilbertQT

 

Misère :P !! Toutes les clés n'ont pas du être éliminées! Si tu en as le courage, refais ceci:

(avec SVKP et non pas SVKPsys)

 

Télécharge RegSearch.exe (Registry Search de Bobbi Flekman) -> http://www.bleepingcomputer.com/files/misc/regsearch.zip

- dézippe dans un répertoire dédié tel que C:\Program Files

- double clique sur RegSearch.exe

- copie colle SVKP dans la première ligne de la zone de recherche

- clique sur OK

- après recherche, le bloc-notes ouvre une fenêtre "RegSearch.txt" avec toutes les instances trouvées

- le fichier est en outre sauvegardé dans le même répertoire que celui de RegSearch

- copie-colle le contenu de la fenêtre dans un post, ici

- ferme le bloc-notes

- ferme RegSearch par Cancel

 

J'aimerai bien voir toutes les clés en même temps! Aller ,courage :P

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...