Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recherche de virus


raleba

Messages recommandés

salut raleba,stonangel

 

Essaie de le télécharger à nouveau:si ton antivirus s'affole, autorise ce script. Ou au pire, désactive-le juste le temps du téléchargement et du scan

 

 

Salut Charles,

Qu'est-ce que tu veux que je télécharge à nouveau ?

A bientôt,

RALEBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut raleba

C'est de ca que je parlais:

télécharge silentrunners=> http://www.silentrunners.org/Silent%20Runners.zip

 

si ton antivirus s'affole, autorise ce script. Ou au pire, désactive-le juste le temps du téléchargement et du scan

 

 

Salut Charly !

J'ai suivi tout ce que tu viens de dire là après m'être déconnecter et désactiver les antivirus mais le fichier SilentRunners.vbs n'arrive toujours pas à s'ouvrir (je l'ai dézipppé). Il m'affiche toujours le même message suivant :

Script : G\...\SilentRunners.vbs

Ligne : 85

Caract. : 13

Erreur : Impossible de créer l'objet appelé "WScript.shell"

Code : 80040154

Source : WScript.CreateObject

 

Merci de m'éclairer,

A+

 

RALEBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut raleba :P

 

Est ce que tu as les droits administrateur? Rencontres tu le problème avec d'autres scripts?Si oui , essaie ceci =>

 

Passe par Démarrer/Exécuter et tapes :

regsvr32 %systemroot%\system32\wshom.ocx

 

Si tu ne peut toujours pas utiliser silentrunners, installe "Windows Script 5.6 for Windows XP ":

 

http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en

 

Comment fonctionne le pc?

 

Edit:On va s'assurer que Apropos Rootkit ne squatte pas ton pc !

 

Télécharge RegSearch.exe (Registry Search de Bobbi Flekman) -> http://www.bleepingcomputer.com/files/misc/regsearch.zip

- dézippe dans un répertoire dédié tel que C:\Program Files

- double clique sur RegSearch.exe

- copie colle adchannel dans la première ligne de la zone de recherche

- rien dans la deuxième ligne de la zone de recherche

- clique sur OK

- après recherche, le bloc-notes ouvre une fenêtre "RegSearch.txt" avec toutes les instances trouvées

- le fichier est en outre sauvegardé dans le même répertoire que celui de RegSearch

- copie-colle le contenu de la fenêtre dans un post, ici

- ferme le bloc-notes

- ferme RegSearch par Cancel

Fais cette recherche en mode sans échec impérativement

 

Regarde si tu trouve ce dossier =>"ContextPlus" dans C:\Program Files ou dans Ajout/Suppression de

 

Programmes. Si c'est le cas, élimine le .

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut raleba :P

 

Est ce que tu as les droits administrateur? Rencontres tu le problème avec d'autres scripts?Si oui , essaie ceci =>

 

Passe par Démarrer/Exécuter et tapes :

regsvr32 %systemroot%\system32\wshom.ocx

 

Si tu ne peut toujours pas utiliser silentrunners, installe "Windows Script 5.6 for Windows XP ":

 

http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en

 

Comment fonctionne le pc?

 

Edit:On va s'assurer que Apropos Rootkit ne squatte pas ton pc !

 

Télécharge RegSearch.exe (Registry Search de Bobbi Flekman) -> http://www.bleepingcomputer.com/files/misc/regsearch.zip

- dézippe dans un répertoire dédié tel que C:\Program Files

- double clique sur RegSearch.exe

- copie colle adchannel dans la première ligne de la zone de recherche

- rien dans la deuxième ligne de la zone de recherche

- clique sur OK

- après recherche, le bloc-notes ouvre une fenêtre "RegSearch.txt" avec toutes les instances trouvées

- le fichier est en outre sauvegardé dans le même répertoire que celui de RegSearch

- copie-colle le contenu de la fenêtre dans un post, ici

- ferme le bloc-notes

- ferme RegSearch par Cancel

Fais cette recherche en mode sans échec impérativement

 

Regarde si tu trouve ce dossier =>"ContextPlus" dans C:\Program Files ou dans Ajout/Suppression de

 

Programmes. Si c'est le cas, élimine le .

 

 

Salut Charles !

J'ai bien suivi tes recommandations et voilà ce que çà a donné :

1°) J'ai bien les droits Administrateur,

2°) Je n'ai pas pu exécuter regsvr32 %systemroot%\system32\wshom.ocx [/b] : j'ai toujours le même message qu'avant,

3°) Je n'ai pas pu installer Windows Script 5.6 for Windows XP, je ne sais pas pourquoi (enfin je crois savoir pourquoi, hum ..., toi aussi sûrement),

4°) Voici le résultat de RegSearch :

REGEDIT4

 

; Registry Search by Bobbi Flekman

; Version: 1.0.2.1

 

; Results at 05/11/2005 10:47:56 for strings:

; 'adchannel'

; Strings excluded from search:

; (None)

; Search in:

; Registry Keys Registry Values Registry Data

; HKEY_LOCAL_MACHINE HKEY_USERS

 

 

; End Of The Log...

 

5°) Quant au dossier "ContextPlus", il n'est pas dans C:\Program Files, par contre j'y ai trouvé un dossier "ComPlus Applications" mais il n'y a rien dedans. Par ailleurs je n'arrive toujours pas à accéder dans Ajout/Suppression de programmes ni même dans le panneau de configuration, je suis toujours redirigé vers l'explorateur windows.

 

 

 

Merci de tes conseils et à bientôt,

 

RALEBA. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raleba

 

J'imagine que tu as fais la recherche de " adchannel" en mode sans échec?

 

Bon je fais quelques recherches sur ton problème avec " Ajout/Suppression " et "le panneau de configuration".

 

Refais un scan avec Ewido apres l'avoir mis à jour.(en mode sans échec)

 

J'aimerais aussi que tu fasses ceci:

 

-Symantec:

Choisir virus détection

 

Il est possible,si ton problème n'est pas d'origine virale, qu'un fichier (Appwiz.cpl ) soit endommagé.Dans le pire des cas il faudras réparer.

 

Bon si le scan en ligne ne détecte rien, tu peux essayer ceci:

 

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez CMD.

2. À l'invite, tapez REGSVR32 APPWIZ.CPL.

 

Puis tu valides

 

Tiens moi au courant.

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour raleba, rebonjour Charly :P

 

Désolé de poster ici :

 

Charles ta boite MP est pleine, peux tu la vider, j ai un message a t envoyer, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raleba

 

J'imagine que tu as fais la recherche de " adchannel" en mode sans échec?

 

Bon je fais quelques recherches sur ton problème avec " Ajout/Suppression " et "le panneau de configuration".

 

Refais un scan avec Ewido apres l'avoir mis à jour.(en mode sans échec)

 

J'aimerais aussi que tu fasses ceci:

 

-Symantec:

Choisir virus détection

 

Il est possible,si ton problème n'est pas d'origine virale, qu'un fichier (Appwiz.cpl ) soit endommagé.Dans le pire des cas il faudras réparer.

 

Bon si le scan en ligne ne détecte rien, tu peux essayer ceci:

 

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez CMD.

2. À l'invite, tapez REGSVR32 APPWIZ.CPL.

 

Puis tu valides

 

Tiens moi au courant.

 

Re-Salut Charles,

1°) La recherche de "adchannel" a bien été faite en mode sans échec et voici le résultat :

 

REGEDIT4

 

; Registry Search by Bobbi Flekman

; Version: 1.0.2.1

 

; Results at 05/11/2005 13:37:25 for strings:

; 'adchannel'

; Strings excluded from search:

; (None)

; Search in:

; Registry Keys Registry Values Registry Data

; HKEY_LOCAL_MACHINE HKEY_USERS

 

 

; End Of The Log...

 

2°) Le scan avec ewido a donné ceci :

---------------------------------------------------------

ewido security suite - Rapport de scan

---------------------------------------------------------

 

+ Créé le: 18:24:46, 05/11/2005

+ Somme de contrôle: 73C9A701

 

+ Résultats du scan:

 

C:\Documents and Settings\FANJA\Cookies\[email protected][1].txt -> Spyware.Cookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\FANJA\Cookies\fanja@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\FANJA\Cookies\[email protected][1].txt -> Spyware.Cookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\FANJA\Cookies\[email protected][1].txt -> Spyware.Cookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\FANJA\Cookies\[email protected][2].txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\INVITE\Cookies\invite@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LEBA\Cookies\[email protected][1].txt -> Spyware.Cookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LEBA\Cookies\leba@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LEBA\Cookies\[email protected][1].txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LEBA\Cookies\leba@ivwbox[1].txt -> Spyware.Cookie.Ivwbox : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LEBA\Cookies\[email protected][1].txt -> Spyware.Cookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LEBA\Cookies\[email protected][1].txt -> Spyware.Cookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LEBA\Cookies\[email protected][2].txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LOULOU\Cookies\loulou@advertising[1].txt -> Spyware.Cookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LOULOU\Cookies\[email protected][1].txt -> Spyware.Cookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LOULOU\Cookies\loulou@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LOULOU\Cookies\[email protected][1].txt -> Spyware.Cookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LOULOU\Cookies\loulou@valueclick[2].txt -> Spyware.Cookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LOULOU\Cookies\loulou@weborama[1].txt -> Spyware.Cookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\LOULOU\Cookies\[email protected][1].txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder

 

 

::Fin du rapport

 

3°) Symantec n'a rien détecté.

 

4°) Et enfin, j'ai fait : Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez CMD et tapé REGSVR32 APPWIZ.CPL mais apparement çà n'a rien changé.

 

5°) Voici mon dernier rapport Hijackthis :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 22:17:34, on 05/11/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\csrss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\TPSrv.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\htpatch.exe

C:\Program Files\CloneCD\CloneCDTray.exe

C:\WINDOWS\system32\TaskSwitch.exe

C:\PROGRA~1\PCACCE~1\mem.exe

C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mm_tray.exe

C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\apvxdwin.exe

C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo UnInstaller Platinum Suite\UIWatcher.exe

C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\MemOptimizer.exe

C:\Program Files\GetRight\getright.exe

C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoguard.exe

C:\Program Files\GetRight\getright.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe

C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\SRVLOAD.EXE

C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\WebProxy.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe

C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mim.exe

C:\Program Files\MicroStar\WLANUtility\WlanUtility.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe

C:\Program Files\RegFreeze\regfreeze.exe

C:\WINDOWS\system32\drivers\KodakCCS.exe

C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\MMDiag.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\PavFnSvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Panda Software\PavShld\pavprsrv.exe

C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\pavsrv51.exe

C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\AVENGINE.EXE

C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\AntiSpam\pskmssvc.exe

C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\FIREWALL\PNMSRV.EXE

C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\PsImSvc.exe

C:\Program Files\MicroStar\WLANUtility\WLAN_Service.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\System32\alg.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\explorer.exe

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: bho2gr Class - {31FF080D-12A3-439A-A2EF-4BA95A3148E8} - C:\Program Files\GetRight\xx2gr.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O2 - BHO: IeCatch2 Class - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - C:\PROGRA~1\FlashGet\jccatch.dll

O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll

O2 - BHO: IEHelper Class - {C8198B51-C28D-11D3-AD12-00E018981DB3} - C:\WINDOWS\System32\RIMoniker.dll

O3 - Toolbar: FlashGet Bar - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\fgiebar.dll

O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll

O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s

O4 - HKLM\..\Run: [ElbyCheckAnyDVD] "C:\Program Files\CloneAnyDVD\ElbyCheck.exe" /L AnyDVD

O4 - HKLM\..\Run: [CoolSwitch] C:\WINDOWS\system32\taskswitch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [backgroundSwitcher] C:\WINDOWS\system32\bgswitch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer

O4 - HKLM\..\Run: [Memcharge] "C:\PROGRA~1\PCACCE~1\mem.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] "C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mm_tray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MimBoot] C:\PROGRA~1\MUSICM~1\MUSICM~1\mimboot.exe

O4 - HKLM\..\Run: [APVXDWIN] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\APVXDWIN.EXE" /s

O4 - HKLM\..\Run: [sCANINICIO] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\Inicio.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\MemOptimizer.exe" autostart

O4 - HKCU\..\Run: [uIWatcher] C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo UnInstaller Platinum Suite\UIWatcher.exe

O4 - Startup: FreeBrowser Heavy.lnk = C:\Program Files\Freebrowser Heavy\FreeBrowser\FreeBrowser.exe

O4 - Startup: RegFreeze.lnk = C:\Program Files\RegFreeze\regfreeze.exe

O4 - Global Startup: GetRight - Tray Icon.lnk = C:\Program Files\GetRight\getright.exe

O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?

O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?

O4 - Global Startup: WlanUtility.lnk = C:\Program Files\MicroStar\WLANUtility\WlanUtility.exe

O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm

O8 - Extra context menu item: Download with GetRight - C:\Program Files\GetRight\GRdownload.htm

O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Open with GetRight Browser - C:\Program Files\GetRight\GRbrowse.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Researcher\EROPROJ.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL

O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...bin/AvSniff.cab

O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...n/bin/cabsa.cab

O16 - DPF: {BB21F850-63F4-4EC9-BF9D-565BD30C9AE9} (ASquaredScanForm Element) - http://www.windowsecurity.com/trojanscan/axscan.cab

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: AdobeVersionCue - Adobe Sytems - C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue\service\VersionCue.exe

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoguard.exe

O23 - Service: Kodak Camera Connection Software (KodakCCS) - Eastman Kodak Company - C:\WINDOWS\system32\drivers\KodakCCS.exe

O23 - Service: MSI_WLAN_Service - Unknown owner - C:\Program Files\MicroStar\WLANUtility\WLAN_Service.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe (file missing)

O23 - Service: Panda Function Service (PAVFNSVR) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\PavFnSvr.exe

O23 - Service: Panda Process Protection Service (PavPrSrv) - Panda Software - C:\Program Files\Fichiers communs\Panda Software\PavShld\pavprsrv.exe

O23 - Service: Panda anti-virus service (PAVSRV) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\pavsrv51.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe

O23 - Service: Panda Antispam Engine (pmshellsrv) - PANDA SOFTWARE - C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\AntiSpam\pskmssvc.exe

O23 - Service: Panda Network Manager (PNMSRV) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\FIREWALL\PNMSRV.EXE

O23 - Service: Panda IManager Service (PSIMSVC) - Panda Software Internacional - C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\PsImSvc.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: Panda TPSrv (TPSrv) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\TPSrv.exe

O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe

 

Merci de me tenir au courant.

 

RALEBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut raleba

 

Juste pour info, c'est toi qui as installé ce programme=>

 

[Memcharge] "C:\PROGRA~1\PCACCE~1\mem.exe

 

Lorsque tu essaies d'ouvrir " Ajout/Suppression de programmes" ou "panneau de configuration"

 

que est le message d'erreur qui s'affiche?? Est ce qu'il ne se passe rien quand tu clique dessus?

 

Comment ca se passe?

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...