Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Manque des giga sur mon DD sata2


Ðo!-!oko

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je dispose d'un DD maxtor (80Go) en IDE ou mon OS est installé ainsi qu'un DD Hitachi (160Go) en Sata II.

Voila le pb, il me manque 40 Go sur mon DD sata II plus bizarre encore l' osque je boot le pc sur un CD windows xp pro il nevoit pas lé 40 Go manquant alors que si je lui insère un CD de windows xp x64 pro il voit les 40 Go manquant.

Je voudrai bien garder mon windows xp pro mais récupérer mes Giga manquant.

(Deux amis a moi on le meme pb que moi sur le meme DD que moi ainsi que sur un DD maxtor sata I)

 

Quelqun aurai t-il déjà eu le meme pb que nous et qui pourrai nous aider ?

 

:P Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je dispose d'un DD maxtor (80Go) en IDE ou mon OS est installé ainsi qu'un DD Hitachi (160Go) en Sata II.

Voila le pb, il me manque 40 Go sur mon DD sata II plus bizarre encore l' osque je boot le pc sur un CD windows xp pro il nevoit pas lé 40 Go manquant alors que si je lui insère un CD de windows xp x64 pro il voit les 40 Go manquant.

Je voudrai bien garder mon windows xp pro mais récupérer mes Giga manquant.

(Deux amis a moi on le meme pb que moi sur le meme DD que moi ainsi que sur un DD maxtor sata I)

 

Quelqun aurai t-il déjà eu le meme pb que nous et qui pourrai nous aider ?

 

:P Merci :P

 

Un windows xp qui reconnait un hdd 160 en hdd 120 ca ressemble fortement a un xp qui n est pas a jour ( pas de sevice pack installé), dis nous un peu la version de ton xp , profites en pour te mettre a jous si c pas le cas. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version de windows xp pro est la 2002 sans service pack.

je vé essayer avec partition magic.

merci

je vous tien au courant :P

Non, non, avant de faire koi ke ce soit avec patition magic 8, il fdaut mettre a jour le windows. En fait c que sur la version de base que tu as, windows ne connait pas les hdd de plus de 128.....

Donc si tu en as un plus gros il dit ke c un 128. Mets a jour, comme ca il sera reconnu comme un 160.

128 sera t as partition "c" et 30 go de dispo non alloue, ensuite avec PM8 tu fera une partition avec les 30 go restant et tu pourra la fusinner avec ton "c "de 128 qui passera a 160.

Vu? lol

soit patient avec PM8 ca demande un peu de temps pour fonctionner et faut surtout pas arreter au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...