Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Explorer sous XP SP2


Antigua

Messages recommandés

lors du lancement d'explorer mes partitions disque et mes lecteurs dvd n'apparaissent qu'au bout de plusieurs minutes il ne me reste que c:.Quand elles reapparaissent si j'accede aux lecteurs dvd je plante systematiquement.

Machine: P4 3mhZ, 512 Mo ram, OS: XP SP2 , disque 200 Go partitionne en 3, lecteur DVD, graveur dvd

J'ai reinstallé plusieurs sauvegardes a differentes dates, le probleme persiste.

Quelqu'un a t il une solution ??

Merci

Antigua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touche windows+pause(proprietes system)/gestionnaire de periph/controlleur ata/ide----->clique droit sur le controlleur de ton lecteur dvd et hdd et reboot(cela aura pour consequence de reinstaller automatiquement le driver generique xp de ton controlleur ide)

pour tes partitions------>executer/diskmgmt.msc(ou panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques) pour voir tes partitions de ton hdd et voir l'eventuel bins que tu signaleras!!!(toutes les partitions apparaissent elles???)

Voir aussi à changer les nappes(80fils) reliant ton lecteur et hdd à la carte mere!

Plusieurs pistes à suivre!!!

Voir aussi un cas d'infection et suivre la procedure hijackthis et poster son rapport ds la partie securité de zeb!

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touche windows+pause(proprietes system)/gestionnaire de periph/controlleur ata/ide----->clique droit sur le controlleur de ton lecteur dvd et hdd et reboot(cela aura pour consequence de reinstaller automatiquement le driver generique xp de ton controlleur ide)

pour tes partitions------>executer/diskmgmt.msc(ou panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques) pour voir tes partitions de ton hdd et voir l'eventuel bins que tu signaleras!!!(toutes les partitions apparaissent elles???)

Voir aussi à changer les nappes(80fils) reliant ton lecteur et hdd à la carte mere!

Plusieurs pistes à suivre!!!

Voir aussi un cas d'infection et suivre la procedure hijackthis et poster son rapport ds la partie securité de zeb!

 

J'ai essaye c'est pareil, j'ai testé point a point mes nappes elles sont nickel, je soumet le rapport hijackthis ds la securite de zeb avant de tout recharger en desespoir de cause car ça urge un peu.

Merci pour l'aide apportée et eventuelleùment a venir

:P Antigua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...