Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation impossible d'un logiciel ... (encore)


tornado

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

je voudrais installer sur mon pc la demo de 3ds max 7.0 . seulement impossible de le faire. Le message d'erreur suivant s'affiche

ffhfhf1nk.jpg

 

Cela est sûrement du à une incompatibilité du sp2 car l'installation est réservée au sp1. Mais comme c'est la première fois que ça m'arrive, j'aimerais avoir des avis sur les raisons à ce problème, voire des solutions.

 

merci d'avance.

 

mon OS : windows xp home edition - service pack 2

Modifié par tornado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon avis, le fichier que tu essai d'installer n'est pas la demo de 3dsmax, mais un correctif pour celui ci destiné à assurer sa compatibilité avec le sp1 de windows. Ce fichier fait combien de MégaOctets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 mo ; tu as sûrement raison paysan barbare.

IL a raison ! Tu essaies d' installer un patch sur un prog' qui n' est pas présent sur ton système , petit étourdi va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a premiere vue y a un service qui a du mal a se lancer.

Alors tu fais demarrer > Executer (touche windows + r en raccourci clavier)

tu tape services.msc, et tu cherche le service en question qui est RaySat_3dsmax8 Server et si tu le trouve, verifie qu'il est activé, et mets le en automatique si besoin est.

 

Et verifie que tu es bien admin de ta machine aussi accessoirement, ca a l'air assez important ...

Modifié par RilaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rilax

 

justement je le trouve pas le service RaySat_3dsmax8 Server.

peut-être est ce un problème du pare-feu qui m'empêche de me connecter à ce serveur. :P

merci quand même.

 

 

En fait je pense que c'est normal que tu ne trouve pas ledit service car le logiciel essais de le creer. Et il n'y arrive manifestement pas. Je pense (enfin j'espere) donc que c'est un probleme de droit. Es-tu administrateur quand tu lance l'install de 3dsmax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je sais pas trop . en tout cas, des cases sont à cocher pour tout ce qui est licence ( a partir du logiciel ou du serveur d'autodesk ) le problème vient peut- être de là :

 

gajhzs0qv.th.jpg

 

Mais vu que c'est une démo du soft, je doute que ça vienne de là...

 

merci RilaX de prendre de ton temps pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...