Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos lectures favorites?


Messages recommandés

mes préferés;

 

de cousteau (celui qui avait un bonnet rouge)

 

la rivière au bord de l'eau

Inondation au fond des mers

 

 

Tiens si tu aime la mer, passe donc à l'occas à océanopolis de Brest... ça peut faire une petite journée sympa en famille ou entre amis...

 

Sinon le vendredi tu dois être devant la 3! Zut c'est quoi déjà le nom de l'emission... Thalassa!

C'est vrai que c'est sympa mais quand tu vois ça toute ta jeunesse bah tu regarde plus après...

Comme truc sympa et super beau, tu as Ushaha nature, y'a des images trop belle des fois.

J'envie Nicolas Hulo, il a beaucoup de chance de voir la nature comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bucolique tout ca !

moi je prefere l'aquarium de la rochelle mais bon ...

sinon des bouquins sur la nature j'en ai plein mais pas des romans ...

quoique..... j'ai un livre policier dont le héros est un écoflic ...c'était pas mal malgrè quelque incohérence scintifique.... mais alors le titre j'ai complètement oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une parenthèse pour mon poussi: fais gâffe, tes danseurs se sont fait la malle!!!! Y sont partis où?

 

 

Pour revenir au sujet: j'connais pas l'aquarium de la rochelle, à voir... Mais rien ne vaut un fond d'écran aquarium animé, bah oui y'a pas d'entretien!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les danseurs ont "péter" !

imageshack refuse de les afficher (trop lourd) gnagnagna.

donc je les ai viré.

aquarium La Rochelle TRès bien

 

pas d'entretien pfffff !!! t'exagère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les lectures....

I.Asimov

F.Herbert

A.C.Clarke

P.K.Dick

W.Gibson

S.King

D.Simmon

T.Clancy

A.E.Van Vogt

M.G.Dantec

R.Barjavel

 

Le journal de Mickey

Picsou Magasine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Florent :P

 

moaurfff picsou :-P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes lectures à moi tournent beaucoup autour de Terry Pratchett et ces annales du disque monde. il y à 10 ou 15 ans, je ne sais plus, un jeu sur atari/amiga... en avait été tiré. Je vous conseil le tome4 - Mortimer, et le grand livre des gnomes du même auteur.

 

sinon, c'est un peu tout ce qui me tombe sous la main, des freres Bogdanofs à des que je ne sais plus le nom :P

 

Je suis aussi passé par les fourmis, thanatonautes, pere de nos peres et autres de WeRber (et pas Weber comme tout le monde l'a appelé :P)

 

Et si je puis me permettre, je me suis beaucoup amusé avec "Le potentiel érotique de ma femme" de David Foenkinos

 

Et quand j'en ai marre des livres sans images, je me replonge dans mes 300 et quelques BDs :-P

 

Et aussi quand je suis en vacances, j'aime bien Voici, Ici Paris ........

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes lectures à moi tournent beaucoup autour de Terry Pratchett et ces annales du disque monde. sinon, c'est un peu tout ce qui me tombe sous la main, des freres Bogdanofs à des que je ne sais plus le nom :P

:-( j'l'avais oublié celui là !!! très bien Pratchett :P

WeRber (et pas Weber comme tout le monde l'a appelé :-P)

putain de clavier :-P:P

Et aussi quand je suis en vacances, j'aime bien Voici, Ici Paris ........

nooooooooooooooooooon !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nooooooooooooooooooon !

:P

 

ben si, faut savoir se vider la tete des fois... et apres, elle est bien vide, pas de pbs pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les James Ellroy.

Les premiers M.G. Dantec.

Nick Tosches, mon dieu de la litterature.

Chuck Palahniuck.

Dashiell Hammett

Iceberg Slim

Don Delillo

Phillip K. Dick

Hubert Selby Jr.

 

En gros, c'est les auteurs américains, romanciers noirs. Sinon, c'est des bouquins sur la géopolitiques ou le crime organisé, sur les guerres etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...