Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] moyenne d'âge des zébuloniens


tornado

Messages recommandés

sachez que ce n'est pas une question indiscrète mais générale.

je pense qu'en une requete Yann doit pouvoir savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve qu'on devrait être plus sympa avec lui car cela représente quand même un bon travail de faire l'âge moyen des Zébuliens...

 

En étant un peu curieux, on peut faire une approximation, je dirais environ 28ans? Non, si je suis vraiment loin du compte dites le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca risque d'être faussé !...

...puisque certains zebulonien sont né en 1904 (patzepat) et d'autres en 2004 (me rappelle plus).

....

enfin! il se peut que la majorité des zeb ait mis la bonne date et que les "perturbateurs" très vieux et très jeune "s'annule".

ce qui donnerais une moyenne somme toutes plus ou moins juste et pas trop loin de la vérité.

personne ne veux calculer l'écart type et tenir compte de l'incertitude ? :P

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque certains zebulonien sont né en 1904 (patzepat) et d'autres en 2004 (me rappelle plus).

avec les deux ca fait la moyenne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne d'age... ben si on est à glander ds jrad entre 23h35 et 00h19 c'est qu'il y a pas 36000 possibilités:

soit on est trop jeune pour avoir une meuf dans son pieux :P donc on doit etre à peine pubere... (hein scunny, hein lord...), soit on est un vieux croulant et elle s'est barré avec un p'tit jeune frais et frétillant comme un gardon...

Donc dans jrad ça doit etre moins de 13 et plus de 60...

 

Hm, pas evident, il faut que tu tienne compte de la population, et la t'a a faire a des geeks, ou des nerds, ce qui complique un peu l'affaire de savoir qui fais vriament quoi entre 23.30 et 2.45 du matin sur le chat de zeb.. je te renvois à copinnedegeek.com pour que tu download un how-to pour formater tes donnés du mieux qui soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 1, encore 28410 post et tu auras l'age de tout le monde; après tu divises par 28411 et paf t'as l'âge moyen !

 

Moi 22

Modifié par Paysan Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...