Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] moyenne d'âge des zébuloniens


tornado

Messages recommandés

Salut,

 

Salut l'équipage!

 

Que dire! il faut dire dire que le le temps est relatif (portez vous bien et vive la pêche en mer!!)

 

Vent d'ouest!

 

 

Alors toi je sais pas ce que tu as fait ni ce que tu as pris jusqu'à 2h21 du mat' mais pense à Squirrel la prochaine fois, il demande toujours des trucs chelou!!! :P

 

Je viens de lire ce que tu as dis Poun64, je te conseille comme les autres, pourquoi avoir une vie longue si elle es triste?

Et pis t'es quand même pas vieux! Faut pas abusé!! T'es rendu à la moitié de ta vie, pit-être plus pit-être moins, mais le tout c'est d'en PROFITER UN MAX!!!!!!

 

Aller retrouve le sourire et vas faire ce que tu n'as pas pû faire avant, c'est ça la vraie vie....

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors toi je sais pas ce que tu as fait ni ce que tu as pris jusqu'à 2h21 du mat'

Il est tout à fait possible que kurun n'ait rien pris ... il s'est simplement imprégné du côté loufoque de ce 'topic' , en ajoutant une touche personnelle liée au milieu de la mer qu'il semble affectionner... il est toutefois vraissemblable que le vent d'ouest dont il parle, chargé d'embrun, d'iode, puisse le mettre dans cet état > :P La "prise" serait alors involontaire.

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le côté "obscure" du JRAD alors, car les bretons sont loin d'être fous!! Quoi que!!!

En tout cas ça m'fais pas cette effet là, pourtant j'aimerais bien!!!! :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en bord de mer, le vent me grise et je n'ai plus tout à fait les pieds sur Terre, assez étrange comme impression ... mais agréable.

 

 

OUHAOU!!! J'chuis impressionnée!! Surtout ne touche jamais à l'alcool ou aux trucs illicites, t'en a pas besoin!!!

 

Non sérieux! C'est vrai que la mer ca ressource, je ne pourrais pas vivre loin d'elle, et toi non plus je pense! Comment font les parisiens? Quelle horreur, ça pue là bas!!

Essayé un peu ce que raconte L@urendo et vous nous en direz des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment font les parisiens? Quelle horreur, ça pue là bas!!

 

:P t'inquiete on est bien servis en mauvaises odeurs sur Rouen, vive la petrohimie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi ca sent bon paris ..................???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, Squirrel !!!

Tu connais l'ETAP toi :P

ça fait bien longtemps!

A l'époque ou j'etais malgrés moi "invité" à passer 15 mois

dans la tres sympathique ville de TARBES(65)

bon souvenirs (pour la region)

mais

Je prefere MA bretagne ploeumeuroise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...