Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Conseil achat] DDR sur portable


Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaiterais augmenter la RAM sur mon Pc portable. Jusque là pas de problème

 

Malheureusement, je ne trouve pas ce que je cherche à savoir 512 Mo en DDR (PC 2700)

Le branchement est bien sur en SO-Dimm.

 

Je souhaiterais de préférence une marque et pas chère (si nécessaire achat sur internet)

 

Cette dernière condition me fait défaut.

 

Est-ce que les zébuloniens auraient des "tuyaux" ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

super étonné que tu ne trouves pas ce que tu cherches, y a que l'embarras du choix...

 

z'yeute un coup là:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=4

 

a+

 

juste une remarque: essaye de prendre la même marque que ce qu'on t'a installé en usine, les portables sont des bestioles particulièrement capricieuses... j'en ai fait l'expérience...

Modifié par lapin fumeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les deux

 

Aucun probléme comme dit ci-dessus pour trouver ce que tu cherches.

 

Mais pas du tout d'accord pour mettre obligatoirement la même marque; plusieurs marques ont bonne réputation et ne posent aucun probléme (moi j'ai Kingston par exemple et elle est nickel)

 

Une autre adresse pixmania

 

Bon bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les deux

 

Aucun probléme comme dit ci-dessus pour trouver ce que tu cherches.

 

Mais pas du tout d'accord pour mettre obligatoirement la même marque; plusieurs marques ont bonne réputation et ne posent aucun probléme (moi j'ai Kingston par exemple et elle est nickel)

 

Une autre adresse pixmania

 

Bon bricolage.

Certes ce n'est pas obligatoire,et lapin fumeur a bien dit "essaye", car c'est toujours mieux d'avoir deux barettes identiques, pour éviter les problèmes et incompatibilités... Mais bon on limite aussi les risque en achetant des barettes de la qualité des kingston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Attention quand même au bas prix, il vaut parfois mieux avoir moins de ram (mais de bonne qualité et rapide) que d'avoir beaucoup de Ram trés lente.

 

Enfin c'est ce que je pense...

 

Nico

 

PS: il y a aussi de bons prix sur C-discount et Top Achat, j'ai essayé, je trouve les deux trés serieux et rapide. De toute façon une fois qu'on sait ce qu'on veut, un petit tour sur Kelkoo ne mange pas de pain et peut rapporter gros, voir aussi E-bay. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...