Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bonjour à tous ! j'ai un petit probléme !


bassofkarma

Messages recommandés

Salut

j'ai eu le meme probleme sur mon ancien PC

il faut demonter le lecteur, l'ouvrir et nettoyer la lentille du laser avec un coton tige et de l'eau en y allant tout doucement ensuite tu prend l'autre côté du coton tige qui est sec et tu essuyes delicatement cette lentille

tu remonte letout et là ça devrait marcher

pour ouvrir ton lecteur tu doit avoir sur la boite en tole 2 ou 4 vis à retirer mais avant de le retirer de ta tour ejecte le tiroir et retire la face AV du tiroir pour pouvoir le demonter ensuite tu peux refermer le tiroir et passer au demontage

tu peux aussi le faire une fois le lecteur retiré de la tour à l'aide d'un trombonne que tu insert dans le petit trou en facade du lecteur DVD (et tu pousse le tiroir devrait sortir de quelques millimetres ensuite tu re sort en tirant doucement dessus)

 

PS : si ton nettoyage n'est pas concluant reessayes et apres autrement c'est que lecteur est HS pour les DVD mais il n'est pas pres de tomber en panne pour les CDs .

Le miens tourne encore et mon probleme date de 3 ou 4 ans (mes enfants l'utilisent à gogo mais uniquement pour les CD dorénavant)

 

Bon courage !!

 

je vais déjà voir si ce n'est pas un probléme de dézonnage, autrement je vais le nettoyer comme tu le dit !

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...