Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

utilisateur enregistré sous 98 SE


clairvoyant

Messages recommandés

comment ça?? tu voudrais qu'il apparraisse de lui-même a chaque fois que tu t'inscrit dans un forum, ou chaque tu viens sur un forum sur lequel tu t'es deja inscrit... hm, hm...

 

pas sur de bien comprendre, est-ce que tu peux vraiment expliquer ton problème.. es-tu sur aussi d'avoir posté dans le bon forum, parceque ici c'est plutôt la marre aux crocodiles.. enfin je dis ça, je viens juste de déjeuné donc tout vas bien... mais reviens d'ici deux ou trois heures, et je serais peut-etre de meilleure humeur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça?? tu voudrais qu'il apparraisse de lui-même a chaque fois que tu t'inscrit dans un forum, ou chaque tu viens sur un forum sur lequel tu t'es deja inscrit... hm, hm...

 

pas sur de bien comprendre, est-ce que tu peux vraiment expliquer ton problème.. es-tu sur aussi d'avoir posté dans le bon forum, parceque ici c'est plutôt la marre aux crocodiles.. enfin je dis ça, je viens juste de déjeuné donc tout vas bien... mais reviens d'ici deux ou trois heures, et je serais peut-etre de meilleure humeur... :P

 

 

Ben , en fait je ne suis pas sur le bon 'topic' mais mon problème est que je voudrais changer le nom enregistré lors de l'installation de98SE qui me semble être visible quand je suis connecté par DSL ? A moins que ce soit par une autre astuce, mais je reçois plein de 'spams' à ce nom via outlook express, alors que mon alias est tout autre.

Je veux parler donc du nom enregistré dans les propriétés du système.

 

Bon petit déjeuner ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...