Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[HELP] KDM Theme Manager


mister_mario_1

Messages recommandés

c'est un thème KDE 3.4 donc déjà à la base c'est mal barré...

it's for 3.4... just tar xvzf the file, then goto the theme manager in control center, click on install theme and select the .kth file.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thème KDE en effet ensuite pour l'install dans KDE, ça doit se faire en mode graphique mais je ne connais pas KDE

 

//edit:il a l'air d'être marqué pour KDE 3.2 et +

 

s'il n'y a pas le KDE theme manager d'installé, le plus simple ne serait-il pas de l'installer par urpmi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thème KDE en effet ensuite pour l'install dans KDE, ça doit se faire en mode graphique mais je ne connais pas KDE

 

//edit:il a l'air d'être marqué pour KDE 3.2 et +

 

s'il n'y a pas le KDE theme manager d'installé, le plus simple ne serait-il pas de l'installer par urpmi?

 

 

Oui mais voila c est que j ai pas KDE Theme Manager Installé chez moi :s il faut l'installé mais je ne sais pas ou le trouver et comment faire. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu en ai besoin. Mais je crois qu'il y a confusion dans ce que tu veux faire, car tu "veux faire c'est changer de Thème de Bureau et de Démarrage", et en même temps tu regarde pour un thème kde, c'est à dire une "présentation", un environnement, de kde.

ps: j'edite pour te dire que je viens d'installer darkness, et c'est bien un thème, et je n'ai pas installé kdm thème manager.

Modifié par yo4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu decompresses ton fichier 29314-Darkness.tar.gz; tu obtiens alors deux fichiers un Darkness et un Darkness.kth.

Dans le centre de configuration de KDE tu vas dans apparence et thèmes, puis gestionnaire de thèmes. Là tu fais installer un nouveau thème; dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu pointes sur le fichier Darkness.kth et fait ok. Ensuite il te faut juste choisir ce thème et faire appliquer.

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je suis sous debian en version 3.4 pour KDE. J'ai fait un saut sur mandriva qui en version 3.3 de kde, et le gestionnaire de thèmes se trouve dans configurer votre bureau, au niveau de système. Voit si ça ne se trouve pas également là dans ta 3.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...