Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messagerie


Chimchone

Messages recommandés

bonjour

voici le message que je découvre lorsque je clique sur une adresse a mail , pour par exemple répondre a l'auteur d'un article .

" impossible d'effectuer cette opération car le courrier électronique par défaut n'est pas installé "

ça veut dire quoi , y a t 'il une solution ?

tous mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici le message que je découvre lorsque je clique sur une adresse a mail , pour par exemple répondre a l'auteur d'un article .

" impossible d'effectuer cette opération car le courrier électronique par défaut n'est pas installé "

ça veut dire quoi , y a t 'il une solution ?

tous mes remerciements

 

Je pense que comme te dis le message, tu n'as pas installé de logiciel de messagerie electronique.

Il faut donc que tu en installe un. Il existe Thunderbird, incredimail, ... y en a une floppée, il te reste plus qu'a faire ton choix ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... autant pour moi

 

Alors je suppose que tu utilise IE, et je pense qu'il faut que tu lui dise que tu veux utiliser ton outlook express comme client de messagerie. Il faut donc aller dans ta fenetre d'internet explorer dans outils > options internet > Programmes et a messagerie, il faut que tu mette outlook express.

 

J'espere que c'est la bonne solution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi choisir un logiciel bugué quand on peut avoir mieux en plus léger, gratuit et optimum... foxmail ou Thunderbird sont très bien je trouve et remplace plus qu'avantageusement Outlook

 

Edit : tu peux aller faire un petit tour ici pour te faire une idée : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=78131

bonjour Sam

je viens d'essayer Thunderbird mais je ne vois pas comment je peux exclure définitivement les adresses indésirables .

 

 

Ah ... autant pour moi

 

Alors je suppose que tu utilise IE, et je pense qu'il faut que tu lui dise que tu veux utiliser ton outlook express comme client de messagerie. Il faut donc aller dans ta fenetre d'internet explorer dans outils > options internet > Programmes et a messagerie, il faut que tu mette outlook express.

 

J'espere que c'est la bonne solution :P

j'ai vérifié , et la messagerie était bien outlook express .

je refais un essai

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...