Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ptit nouveau !


rayblues

Messages recommandés

:P Je viens de découvrir le Forum et j'espère être sur le bon topic ?!

 

Bonjour à tous ! ! :P:P:o

 

Mefiez vous du sourire du gars, car c'est encore un touriste !

Voilà, ce qui m'ammene : Voiçi quelques jours que ma bécane plante avec des messages de spyware.

J'ai bien assayé de détruire la(les) vilaines béstioles, mais j'arrive pas.... :mdr:

J'ai depuis hier tenté de rouvrir ma bécane le logo XP pro s'affiche, j'entre mon mot de passe admin. et ensuite je ne retrouve que le fond d'écran, plus d'icones !

Je crois que la béstiole ma plombé la gueule

Je sais qu'il exsiste un mode sans echec, mais je ne suis qu'un simple utilisateur et je ne l'ai jamais fait.

Petite histoire: J'ai un antivirus : antivri personnal edition que j'ai enlevé croyant que celui çi ne faisait pas sont boulot du fait de l'infection, puis j'ai tentez d'installer avast (tous en anglais, donc,pas simple...).

De toutes façon cette cochonerie etait toujour là, je parle du spyware.

 

Donc, pour résumer : je viens de telecharger ad-Ware mais je crois que tout est en anglais

Un bon sammaritain pourrai t'il m'expliquer la procedure de scan et autres comme çi j'avais 5 ANS !

Et, je me demande si mes pare-feu sont activés, j'sais pas où c'est ?! ! !

 

j'imagine que je ne suis pas le seul à vous avoir soumis ce genre de questions et vous demande de positiver votre coté ZEN :-P:-P:-P:-P:-D:-(:P

 

Ouvrez vos chacras et marcher vers la lumière divine où l'acomplicement de soi vers les autres est source de sagesse... :P:-P:-(:P:P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rayblues et bienvenue sur zebulon,

 

Pour ouvrir une session en mode sans echec, demare ton PC et appuie sur F8 avant le demarage de windows, tu n'auras plus qu'a choisir le "mode sans echec".

 

Pour ce qui est du reste suis la procedire de Megataupe ICI

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau, j'essaie toutça et je vous recontacte !

:P Je viens de découvrir le Forum et j'espère être sur le bon topic ?!

 

Bonjour à tous ! ! :P:P:o

 

Mefiez vous du sourire du gars, car c'est encore un touriste !

Voilà, ce qui m'ammene : Voiçi quelques jours que ma bécane plante avec des messages de spyware.

J'ai bien assayé de détruire la(les) vilaines béstioles, mais j'arrive pas.... :mdr:

J'ai depuis hier tenté de rouvrir ma bécane le logo XP pro s'affiche, j'entre mon mot de passe admin. et ensuite je ne retrouve que le fond d'écran, plus d'icones !

Je crois que la béstiole ma plombé la gueule

Je sais qu'il exsiste un mode sans echec, mais je ne suis qu'un simple utilisateur et je ne l'ai jamais fait.

Petite histoire: J'ai un antivirus : antivri personnal edition que j'ai enlevé croyant que celui çi ne faisait pas sont boulot du fait de l'infection, puis j'ai tentez d'installer avast (tous en anglais, donc,pas simple...).

De toutes façon cette cochonerie etait toujour là, je parle du spyware.

 

Donc, pour résumer : je viens de telecharger ad-Ware mais je crois que tout est en anglais

Un bon sammaritain pourrai t'il m'expliquer la procedure de scan et autres comme çi j'avais 5 ANS !

Et, je me demande si mes pare-feu sont activés, j'sais pas où c'est ?! ! !

 

j'imagine que je ne suis pas le seul à vous avoir soumis ce genre de questions et vous demande de positiver votre coté ZEN :-P:-P:-P:-P:-D:-(:P

 

Ouvrez vos chacras et marcher vers la lumière divine où l'acomplicement de soi vers les autres est source de sagesse... :P:-P:-(:P:P:-P:-P

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, tu peux télécharger avast en francais sur le site www.avast.com

Et aussi c'est peut être normal que tu n'ai pas d'isone sur ton bureau en administrateur.

Si tu veux rajouter le poste de travail, mes documents, etc, clic droit sur le bureau, propriété, onglet bureau> personnalisation du bureau, et là tu choisi tes icones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est ce que j'avais fait ! et c'est depuis ce telechergement d'avast que ma bécane à planté, bizarre...

Quand je parle des icones du bureau il était dèjà installés et depuis ce spyware plus rien

J'essaierai malgré tout ta méthode !

Merci.

Juste une précision, tu peux télécharger avast en francais sur le site www.avast.com

Et aussi c'est peut être normal que tu n'ai pas d'isone sur ton bureau en administrateur.

Si tu veux rajouter le poste de travail, mes documents, etc, clic droit sur le bureau, propriété, onglet bureau> personnalisation du bureau, et là tu choisi tes icones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà ça y est j'ai bien foutu ma merde et maintenant j'ai les boules !

N'arrivant à rien je me suis dit débile que je suis je vais tout vider et tout réinstaler le souçi c'est que j'ai cru pouvoir le faire tout seul comme un grand et bien maintenant je l'ai dans l'os..! putain

Et à chaque ouverture de session j'ai ma bécane qui me dit que explorer.exe à rencontrer un problème et doit fermer !

Bon, lors de l'instalation un pote mavais tout sauvegardé sur 2cd, alors je pense q'en fait je devrais tout d'esinstaller et refiaire une installation digne de ce nom !(c'est pas gagner...

Une âme charitable dans l'assistance ?!

 

Là pour le coup, je suis le méga boulet !

Précision : expliqué moi ça comme si j'avais 5 ans !

 

Merci pour les bon samaritain qui voudrons bien se devouez

Je vous écris du boulot car comme de bien entendu je n'ai plus internet à la maison (abruti que je suis ! ! )

Si vous avez une procedure que je peux imprimer ce serai top !

c''est ce que j'avais fait ! et c'est depuis ce telechergement d'avast que ma bécane à planté, bizarre...

Quand je parle des icones du bureau il était dèjà installés et depuis ce spyware plus rien

J'essaierai malgré tout ta méthode !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rayblues,

 

Ne t'inquiéte pas ton PC ne se casse pas comme ca...

Nous aurions besoins que tu nous pose ici un rapport Hijacthis pour cela télécharge le d'un autre PC sur un CD ou disquette puis lance l'analyse et enregistre le rapport sur CD ou diskt et viens le coller ici depuis l'autre PC et nous te dirons quoi faire.

 

Utiliser la version d'HijackThis,1.99.1IPB Image

IMPORTANT: Installer Hijackthis correctement !

L’installer sous C:\hijackthis par exemple (pas dans un fichier temps)

Tutorial téléchargement et installation et utilisation HJT

Scan/save log (rapport)/copier&coller le contenu du rapport ici

 

NB: si ton PC ne démarre pas correctement fait ce rapport en mode sans echec:

Mode sans echec :

1.Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez-le et éteignez l'ordinateur.

2.Rédemarrez l'ordinateur. L'ordinateur entame le traitement d'une série d'instructions connues sous le nom "Basic Input/Output System" (ou BIOS). Ce qui s'affiche dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression correspondant au mot BIOS, tandis que d'autres n'indiquent pas qu'un processus est en cours.

3.Une fois le chargement du BIOS terminé, maintenez la touche F8 appuyée jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.

Remarque : Si vous tapez F8 trop tôt, certains ordinateurs génèrent une "erreur de clavier". Veuillez redémarrer et essayer de nouveau.

4.En utilisant les touches du curseur, sélectionnez le mode sans échec approprié et appuyez sur Entrée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...