Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transfert de fichier entre les OS


Neverlink

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Petite question toute bete a laquelle je n' arrive pas a repondre :

Peut on faire passer des fichier de linux vers windows ??

J' arrive a faire le contraire.. avec linux aller dans windows et copier les fichier dont j' ai besoin mais l' iunverse est il possible ??

Je voudrais recuperer le travail que j' ai fait sous linux et je ne sais pas commet faire ( sans utiliser d' usb de cd ou......)

merci de m' aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr sous win$Mbill pour voir linux et transferer les fichiers IFS drive , s'installe sur win , une fois installé on va dans le panneau de config , il faut activer la partition linux , et celle ci apparait dans l'explorateur desormais , apres c d'une facilité , certains utilisent explore2fs qui fait en moins bien les memes choses (je ne pense pas qu'on puisse copier deplacer les fichiers avec explore2fs

 

pour les liens google bien sur (google linux http://www.google.com/linux )

 

:P))

 

tiens je met le lien

 

http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/linux/ext2ifs.htm

Modifié par clahor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je ne pense pas qu'on puisse copier deplacer les fichiers avec explore2fs

 

si si on peut exporter les fichiers d'une partition Ext2/3

 

sympa, le ext2ifs, je ne connaissais pas :P

 

//sinon, il y a toujours la possibilité d'une partition commune accessible en rw => fat32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr avec IFS drive on installe le logiciel sous windows , dans le panneau de config apparait desormais apres toutes les partition swindows une nouvelle partition correspondant a linux avec le choix entre activer/desactiver , si on active desormais dans le poste de travail apparait la partition linux (sous windows donc ) qui permet de copier/deplacer les fichiers linux depuis windows (j'espere avoir été clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...