Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

after42

Neuf box compatible ou pas avec club-internet ?!?

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je posséde une neuf box et je vais bientot avoir l'ADSL chez club-internet (débit entre 7 et 8 méga), est-ce que je peut garder ma neuf box pour me connecter avec club internet ?

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être vaut-il mieux demander ça au service client de club internet... même si ils vont peut être te dire que c'est pas compatible pour te pousser à acheter leur modem

 

et puis sur leur site y a normalement une liste des modems compatibles avec leur réseaux. Théoriquement ça derait marcher vu que la neuf box te permet d'aller jusqu'à 20 mégas alors que ton nouveau débit sera de 8 mégas maximum...

 

juste par curiosité: pourquoi as tu changé de fai ???( si ç'est pas trop indiscret...)

Modifié par tornado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être vaut-il mieux demander ça au service client de club internet... même si ils vont peut être te dire que c'est pas compatible pour te pousser à acheter leur modem

 

et puis sur leur site y a normalement une liste des modems compatibles avec leur réseaux. Théoriquement ça derait marcher vu que la neuf box te permet d'aller jusqu'à 20 mégas alors que ton nouveau débit sera de 8 mégas maximum...

 

juste par curiosité: pourquoi as tu changé de fai ???( si ç'est pas trop indiscret...)

 

Tout simplement par ce que j'ai eu pas mal de probléme avec eux, j'ai fait plusieurs fois une demande de changement de débit sans résultat mais surtout j'avais des messages d'erreur (du a des erreurs de neuf)dés que je consulter ma messagerie (entre 5 et 10 messages a chaque fois que j'ouvre ma boite)

Donc finalement j'ai changé de FAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais dans ce cas là j'aurais aussi changer de fournisseur d'accès...

 

T'as regardé sur le site de CI si le modèle et la marque de ton modem ( ta 9box) étaient compatibles?

Modifié par tornado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais dans ce cas là j'aurais aussi changer de fournisseur d'accès...

 

T'as regardé sur le site de CI si le modèle et la marque de ton modem ( ta 9box) étaient compatibles?

 

Oui mais je ne trouve pas ou est la liste des modems compatibles, peut tu me l'indiquer STP en attendant je repart sur le site de CI pour faire une nouvelle recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché sur le site de Ci également et pourtant rien trouvé comme toi. Je propose que tu appelles le service client (gratuit) pour leur demander où trouver la liste des modems compatibles.

 

La neuf box en fait c'est un modem ethernet avec un routeur intégré nan??

 

sinon étend ta recherche sur google.

 

désolé mais je peux pas plus t'aider. La solution du service client va normalement fonctionner :P

Modifié par tornado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tesgaz

Salut,

 

aucun soucis,

 

il te suffit juste mettre ton login/password de ton nouveau FAI par l'intermédiaire de l'interface (navigateur) et tout fonctionnera comme sur des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×