Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Winchat


antoniolav

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai deux réseaux connectés entre eux par ma Livebox qui fait office de routeur, à ce niveau-là pas de problème . J'essaye d'utiliser Winchat mais je n'y arrive pas . Dans l'interface de celui-ci, les ordinateurs se voient bien, mais personne ne voit d'appel de la part de l'autre .

Y-a t-il un service à activer ou une autre manip pour le faire marcher ? Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir,

J'ai deux réseaux connectés entre eux par ma Livebox qui fait office de routeur, à ce niveau-là pas de problème . J'essaye d'utiliser Winchat mais je n'y arrive pas . Dans l'interface de celui-ci, les ordinateurs se voient bien, mais personne ne voit d'appel de la part de l'autre .

Y-a t-il un service à activer ou une autre manip pour le faire marcher ? Merci d'avance :P

 

Demarre les services "DSDM DDE réseau" et "DDE réseau" dans l'ordre car le second dépend du premier...

 

Moi je cherche une solution meilleure car ayant essayé winchat je me suis rendu compte que :

- Il fallait avoir winchat en cours d'execution sur les deux (ou +) postes pour établir la commiunication.

- il n'y avait pas d"options de whiz 'nudge' - il faut avoir la fenêtre winchat tout le temps affichée.

- Une fois la communication coupée puis rétablie on perdait le message postés auparavant

- Sans compter qu'il n'offre aucun possibilité de sauvegarder les discusions même pas en txt. (hors celle de copier-coller)

 

Basique comme outil ... :P

 

Quelq'un aurait-il une idée de quel logiciel pourrait offrir plus que winchat?

 

Merci :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...