Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

JabberZilla - le chat sous mozilla


TheClem

Messages recommandés

Dear Jabber User,

 

 

 

Most recently it has come to our attention that AOL appears to have blocked interoperability between our Jabber server (running at jabber.com) and their AIM service.

 

 

 

As you know, Jabber is more than simply a single consumer IM service; it is an open source project with private and commercial developers around the world building a first-class real-time connectivity platform. Instant Messaging is just the first of several applications that leverage Jabber's flexible XML architecture.

 

 

 

AOL has in the past blocked entities wishing to provide network interoperability, so it comes as no surprise that interoperability with Jabber would not be treated any differently. The exception to this is that Jabber is the only open source, world-wide, multi-industry, multi-company consortium building an open protocol system for IM and Jabber represents many different businesses and business models, many of which do not compete in any way with the AIM service.

 

 

 

As hopefully you know by now, Jabber.com believes that IM will proliferate in much the same way that the industry adopted email (SMTP) server technology. As a result, Jabber.com is focused on becoming the premiere provider of commercially supported instant messaging software and solutions, and our Jabber server running at jabber.com was never more than a well run demonstration of what Jabber can do for others.

 

 

 

Interoperability has been, and continues to be a large part of the value of Jabber and the open source movement continues to do a superb job at bridging new messaging networks and devices. In just under 11 months, the Jabber network has grown to well over 30,000 Jabber servers (a 100% increase in less than 60 days), 1,500 developers, 300 projects and 30 IM clients. I think it is fair to say that Jabber may well be the largest and fastest growing IM network in existence, with more deployed servers and clients, running on more platforms and devices than any other IM system.

 

 

 

Of course we apologize for any inconvenience this interruption of interoperability may cause you. Know that as a member of a growing consortium of companies that support Jabber, we are doing our part to help to facilitate conversations between AOL and the Jabber community at large. Ultimately however, we believe that interoperability is an inevitability, and that the market will select the strongest solution that provides the control and flexibility it requires.

 

 

 

It's at this intersection that we believe Jabber's inherent ability to provide open communication and interoperability will make this issue, formally addressed or not, a moot issue in a rather short period of time.

 

 

 

Until our next communication, thank you for supporting Jabber!

 

 

 

The Entire Jabber.com Team

 

 

 

grrr essaye pendant une demi heure , soupconner mon firewall commence a essayer de mettre une regle en place mais j'acroche pas au serveur ....

 

de plus j'ai trouve la faq legere sur la configuration et l'install du client jabber avec un firewall icon_frown.gif

 

j'ai les nerfs now remonter contre AOl monopole de $$^ù!!

 

 

 

chie ca parait cool icon_Gun2.gif AOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-09-03 14:16, TheClem a écrit:

 

nope je l'ai rajouté aprés,

 

et je vais encore en rajouter

 

( c'est Yann qui va fatiguer icon_razz.gif )

 

 

 

 

 

 

Ben moi j'attend qu'il me passe tous mes posts fait sous le pseudo Sphax sous le pseudo Stylken ... c possible il l'avait fait avec Headless qd passer à Ice_Joe

 

 

 

M'enfin je suppose que ca doit prendre du temps ... ou alors il doit avoir d trucs plus important à faire .... je sais pas en fait ! icon_Doute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben du moins j'ais pas reussi ...

 

et la faq est inbitable status.JPG

 

 

 

en fait ca lair d'etre pas encore o point vu les status

 

 

 

fodra que j'essaye un derniere fois a tete reposee la suis trop vener

 

 

 

si tu peux me pondre une faq perso je reassaye jai NCAol et lookn'stop icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire le test avec ma version talkbar fraîchement prise sur le serveur ftp.

 

 

 

je vais donc sur le site, je clique sur la deuxi?me versions en DL, lance l'install, me dit que c ok et que je dois rebooter, j'éxécute et redémarre m?me mon pc ... bah y'a rien de new dans mon mozilla ... sauf une ligne dans task : Jabberzilla, je clique et me dis que c dans la taskbar (truc ? gauche) ... moi je veux bien que ca fonctionne mais ca prend pas ma liste icq en auto ...

 

 

 

Je vais donc trifouiller un peu plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-09-03 15:38, Stylken a écrit:

 

Bon je viens de faire le test avec ma version talkbar fraîchement prise sur le serveur ftp.

 

 

 

 

 

 

 

 

tu peux me filer le nom exact du fichier que tas pris et l'url du ftp

 

j'ai que les ftp nightly jai pris un client bizarre Jabber mais y parlait po de version taskbar ct meme un messager genre IM

 

 

 

me suis trompe peut etre de version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le ftp c ici

 

 

 

Puis la version que j'ai DL c celle nommé : "mozilla-win32-talkback.zip"

 

 

 

Sinon ... voici un screenshot de ce que j'ai suffit de regarder le post de TheClem ...

 

 

 

C en sale qualité mais on peut voir l'onglet jabberzilla dans la sidebar (dsolé pour tt ? l'heure et un de mes prb : les police accentué ... elles apparaissent sous forme de caract?re dégueu lizard.gif

 

Mozilla User !

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Stylken le 2001-09-03 16:05 ]

 

[ Ce Message a été édité par: Stylken le 2001-09-03 17:35 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...