Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de disque dans le lecteur A ?


fyltum

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il y a quelque chose qui m'embête un petit peu, à chaque démarrage de Windows, une erreur apparait :

 

test3cu.jpg

 

Si l'image ne s'affiche pas :

 

Windows - Pas de disque

Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur A:.

Annuler Recommencer Continuer

 

 

Je n'ai jamais eu affaire au lecteur A avec cet ordinateur ...

 

Si vous avez une piste

 

Merci d'avance :P

Modifié par fyltum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut-être ... voir dans >Exécuter, "msconfig", onglet Démarrage si l' un des programmes lancés au démarrage est susceptible de faire appel au lecteur de disquettes et le décocher (... ou lui fournir la disquette).

Modifié par rv31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais déjà regardé avec le "démarrage" de EasyCleaner mais je ne vois vraiment rien qui n'ai de rapport avec le lecteur A ..

Merci quand même :P

 

Ah tiens j'ai peut-être une idée, je viens de réinstaller Zone Alarm, cela vient peut-être d'un scan qui se fait automatiquement au démarrage :/

Je cherche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais déjà regardé avec le "démarrage" de EasyCleaner mais je ne vois vraiment rien qui n'ai de rapport avec le lecteur A ..

Merci quand même :P

 

Ah tiens j'ai peut-être une idée, je viens de réinstaller Zone Alarm, cela vient peut-être d'un scan qui se fait automatiquement au démarrage :/

Je cherche ..

 

Bonsoir,

 

Et si tu met une disquette, n'importe laquelle, as tu des changements?

Possède tu un antivirus succeptible de scanner sur le disquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quasi sûr qu'un prog (y compris de Windows) s'active au démarrage et demande une disquette ...

 

Reste à chercher lequel depuis combien de temps ?

 

Pistes : tu as fait une manip avec ce prog qui est restée mémorisée quelquepart (fichiers .log, .ini, etc ...) ? Regardes les processes au démarrage et fait un petit scan HJT, par exemple ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en fait de trouver, c'était un logiciel mal désinstallé ... Hide files and folders :/

 

En fait j'ai fait une restauration du système et il n'y avait plus cette erreur, j'ai donc réinstallé les logiciels (uns par uns) que j'avais installé, et même quicktime qui semblait être le suspect numéro un d'après d'autres forum et toujours pas d'erreur ...

 

Là je me suis dit :"Tiens il me faudrait un logiciel pour cacher des dossiers !" :P

Et je me suis rappelé que j'avais téléchargé Hide Files and Folders donc je l'ai réinstallé et là bam l'erreur ..

 

Donc je l'ai désinstallé proprement et c'est bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...