Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit conseil pour changement carte graphique


killmat

Messages recommandés

bonsoir,

 

pr Quake 4 et FEAR en 1024 x 768....

 

peut etre une X800GT en 256 mb ou alors une Geforce 6600 GT, par contre, comme ton budjet est limite, je ne peut pas garantir une jouabilité fluide dans ces jeux, qui sont quand meme tres gourmands, ex FEAR, config minimale :

 

amd 3000+ ou P4 3 GHz

512 mb RAM

Carte graphique 128 mb

 

donc je ne veu pas te decourager, mais personellement je ne pense pas que les jeux seront fluide sur ton PC, dsl

 

sheppers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un 1400 ac 512mo de sdr avec une Geforce 4 Ti4200 et j arrive quand meme a jouer a Fear ac une fluidité correct et une belle qualité.

Le seul jeu ou j ai pas réussi a joueur c est SC3! mais sinon il tourne tous nikel avec cet carte graphique.

Enfin je sais tres bien qu il tourne pas terrible par rapport au 3800+ ac carte SLI..mias bon c est déja pas mal qu il tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'aimerai changer de carte graphique pour jouer tranquille en 1024x768 avec les nouveau jeu (fear, quake 4...)

 

Voila ma config

Carte graphique : Ge Force FX 5900Xt

Proc : atlhon xp 2600+

 

Limite de prix : 200 euros si possible

Salut !

 

Ce que je ferais à ta place,je prendrais une 6600 gt c'est un bon compromis et pas trop chère non plus !

 

Tiens nous au courant de ton choix ! :P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'aimerai changer de carte graphique pour jouer tranquille en 1024x768 avec les nouveau jeu (fear, quake 4...)

 

Voila ma config

Carte graphique : Ge Force FX 5900Xt

Proc : atlhon xp 2600+

 

Limite de prix : 200 euros si possible

Salut,

Malgré que la 5900XT soit une "ancienne" génération, elle a des performances très honorables... Peut-être sera tu déçu en changeant vers une 6600GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malgré que la 5900XT soit une "ancienne" génération, elle a des performances très honorables... Peut-être sera tu déçu en changeant vers une 6600GT...

Surtout qu' elle est très façilement overclockable en ULTRA au niveau fréquence (expérience vécue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre voir pour un X800 pro mais jai regarder les prix c pas du tout dans mon budget!

Si vous avez d'autres proposition? Dois-je attendre noel pour les promo?

J'ai tester Quake 4 je tourne presque a fond a une bonne fluiidité sinon fear rame necore en 1024*768 tout les option au minimum!

 

Sinon jai 1024 de ram est ce que je dois changer de pc avant l'anner prochaine ou changer de carte graphique maintenant?

Modifié par killmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre voir pour un X800 pro mais jai regarder les prix c pas du tout dans mon budget!

Si vous avez d'autres proposition? Dois-je attendre noel pour les promo?

J'ai tester Quake 4 je tourne presque a fond a une bonne fluiidité sinon fear rame necore en 1024*768 tout les option au minimum!

 

Sinon jai 1024 de ram est ce que je dois changer de pc avant l'anner prochaine ou changer de carte graphique maintenant?

Ton proc' commence a devenir limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...