Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Defrag avec Diskeeper


Nestor345

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerais connaître l'avis des lecteurs au sujet de "diskeeper". Comme j'ai viré Norton NIS, je n'ai plus accès à la défrag de Norton utilities. Passons sur ce sujet.

Je trouve que les résultats de la défrag sont meilleurs lorque j'utilise alternativement 2 logiciels (Win xp + 1 autre logiciel).

En faisant une recherche google, j'ai découvert une mise en garde sur les "accointances" de diskeeper avec une secte. Voir détails ci-dessous.

D'avance, merci pour les commentaires.

Nestor

 

1) http://www.antisectes.net/dk.htmantisectes.net

extraits d'une émission télévisée du 7 février 1999

au Danemark

 

2) "IL est impossible de désinstaller le programme Diskeeper. Le programme se réetabli lorsqu’on essaye".

Vous pouvez trouver ces informations sur le site en milieu de page.

 

3) De là à déduire que l'Eglise de scientologie pirate les PC et que mon Pc est vérolé..., il y a un pas à franchir. Les informations sont / pourraient être collectées et servir de cible pour les publicitaires et autres organes d'influence...

J'attends un avis éclairé, avant d'installer diskeeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les 2

 

Je ne saurais, pour éviter toutes polémiques ( nb: rien que le mot scientologie me fait bondir !), que vous conseiller d'essayer "Power Defragmenter GUI", gratuit, efficace,sans saletés,rapide et + efficace que Crosoft.

Mac Peter sur PCA en a fait les tests et >>>tout OK. Je n'ais pas le lien sous la main mais faites 'rechercher' sur PCA et vous verrez.

Moi je l'utilise 1 fois/semaine à ma totale satisfaction.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon déjà ta page n'existe plus 404 ! j'aurais bien voulu la voire :P !

 

Secondo j'utilise Diskeepeer v8, il na rien d'un spy en apparence mais c peut etre possible. Lorsque quil se lance il utilise un port a l'adresse 0.0.0.0 port x (désoler jai pas fait gaffe au numero) et donc se port serait peut etre accessible via internet mais ça reste à vérifier jai pas assez d'éléments pour ça et de plus ya maintenant pleins de softs qui font de la meme manière, donc le mieux c de se prémunir avec un pare-feu.

 

Dailleurs ça reste une question pour moi : étant donner qui ne va pas sur le net adresse 0.0.0.0 mais utilise un port x sa peut susciter une réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...