Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

direct x


lordraven

Messages recommandés

salut,

 

 

 

quelq'un pourrait il m'aider à règler le problème suivant :

 

 

 

depuis trois jours quand je lance une application quelconque j'ai le message suivant :

 

 

 

"beta direct draw expired, please update "

 

 

 

ce message n'est pas bloquant mais apparait à plusieurs reprises et est pénible.

 

 

 

j'ai réinstallé direct x 8.0a mais rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème tout récemment et j'ai eu beaucoup de mal à le résoudre.

 

Dans mon cas cela venait d'une version DX8.1

 

Une réinstallation par dessus de DX8.0a ne donnait rien.

 

Après consultations de qq forums. J'ai utiliser un programme de désinstallation de DX (DX uninstaller v13), suivre toutes les instructions puis réinstaller la version complète de DX8.0a (25 MB). Et qui on doit remercier pour nous avoir créé le problème, ce cher Bill...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Nishrosh.

 

 

 

En effet ce problème est survenu en pleine installation de nouveaux drivers x3dfx, qui soit dit en passant ne me conviennent pas sur F4: affichage flou. Et ce message d'erreur entraine qu'aucun jeu ne marche. J'ai mis 10 h entre le vendredi 23h et le samedi 16h pour trouver la cause du problème, trouver la solution et l'appliquer.

 

 

 

Alors pas d'accord de dire que c'est une version bèta et donc tant pis pour moi.

 

 

 

D'abord DX 8.1 sonne plus abouti à mes oreilles que DX 8.0a. Ensuite il n'y a pas de readme, et en tout cas pas d'avertissement que ce phénomène peut arriver (alors que s'il y a une date d'expiration, c'était programmé à l'avance). Enfin il n'y a rien d'officiel pour désinstaller. Je rappelle que réinstaller par dessus DX8.0a ne donne rien.

 

 

 

Non vraiment pas d'accord, j'ai eu mon w-e gaché et j'aurai pu utiliser en dernier recours des solutions extrèmes comme réinstaller Windows ou pire formatter à cause de cela!!!!

 

 

 

 

 

*****Il est tellement jouissif de trouver la solution, le cas contraire étant tellement frustrant, que se créer soi-même les problèmes est le meilleur gage de les résoudre**** Sagal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...