Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de lecture d divx....


rhou jaune

Messages recommandés

ben voila, je possede les dernier codec Divx 4.0, avec le lecteur playaki par ailleur déconne a plein tube kand je lit de fichier Divx... (pross PIII 866, 128 mo pc 133, g-force 256 ou intel i815...) Pi kand je lit des Divx, au bour de 2 min environ, (j'utilise po playa mé real player car media player ne veut rien comprendre, chu passer du 6.0 par le 6.4 au 7!!) il s'arrete tt seul!!!!! kelkun auré t'il une réponse a mon pb!!!!!!!!!!!! Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nu peu de mal avec ton orthographe... Mais il semblerais que tu es un pb pour les des divX. Permet moi de te conseiller GdivX

 

 

 

http://www.divxity.com/download.php

 

 

 

C'est tout petit, pas gourmand en ram et bien foutu (o;

 

Tu auras peut-être besoin de la librairie visual Basic, elle est just en dessous du liens pour télécharger.

 

 

 

(merci Seiju...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait avec tous tes DivX? (t'en as peut-être un dobé).

 

 

 

T'as changé de codec au moment ou cela c'est produit? t'as fait une upgrade mediaplayer?

 

 

 

Si tu peu, reviens avec les programmes ou les Divx passaient bien. Vire media player 7 !

 

 

 

Ca m'est arrivé une fois car j'avais une merde sur les codec : desinstal puis réinstal d'une autre version, et hop! (o;

 

 

 

Attends d'autres avis plus éclairés...

 

 

 

_________________

 

Je suisroi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-03 23:09 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki v virer media player 7 pi repasser O 6.4! kand j'avais la version 6.0, une upgrade é T impossible !! lol!! kand O codec, ben chu passer de 3.0 au 4.0, mé la g vue ke les 4.1 venai de sortir! v aller faire un chtit tour pour voir! kand a playa, je confirme tjrs, c nul ca plante !! mdr! je reviendré si ca marche tjrs po... M'sieur lé Zubulionniens... O plaisr !! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala !

 

à faire dans l'ordre :

 

.désinstaller les codecs divx

 

.désintaller wmp7 et le jeter aux abysses

 

.installer la version 3.11 alpha du codec divx (une des premières).

 

.installer wmp6.4

 

tout devrait marcher maintenant ...

 

le playa est optimisé pour lire les divx fabriqués avec le project mayo. Il reste instable avec les autres.

 

wmp7 est optimisé pour lire les fichiers compatibles wdm et rien d'autres ...

 

si ça marche avec la version 3.11 alpha, essaye d'upgrader, ou installe le angel potion codec qui est très stable, mais évite les versions 4.0 beta et suivantes du divx car elles ne marchent pas sur toutes les config, sans soucis de puissance.

 

let us know ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...