Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reg Seeker


bibi40

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau sur forum, voiçi ma première question, en rapport avec le site "zébulon", puisque téléchargé içi.

J'ai donc téléchargé le nettoyeur de registre "Reg Seeker", mais malgré l'icône "langage" je n'arrive pas à l'avoir en français........comment faire.......Merci pour une réponse.

P.S. j'ai imprimé le tutorial Reg Seeker, mais rien à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue sur Zebulon :P

 

alors,

 

1- tu cliques sur languages

2- Sur French.ing

 

sanstitre1copie9uz.jpg

 

 

Si c'est ce que tu fais et que ca ne marche pas vérifie que dans le dossier d'installe de regseeker tu as bien le dossier languages

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour....et merci pour l'aide .....mais....

 

je fais: clic sur langages.....clic sur French ing...= une fenêtre "téléchargement de fichier"....ouvrir.= une fenêtre "windows ne peut ouvrir ce fichier..doit connaître le fichier pour sa création etc...."

dans utiliser le site web pour trouver le programme approprié je fais O.K. =this files.....is not yet available (formule habituelle).

 

Qand j'ouvre RegSeeker je l'ai en anglais et dans la même page je clic sur langages (en haut à gauche) mais la liste ne déroule pas.(comme ton exemple )

 

J'ai désinstallé tout et re téléchargé sur "zébulon" mais le problème est le même.

 

 

 

 

 

 

Salut, et bienvenue sur Zebulon :P

 

alors,

 

1- tu cliques sur languages

2- Sur French.ing

 

sanstitre1copie9uz.jpg

Si c'est ce que tu fais et que ca ne marche pas vérifie que dans le dossier d'installe de regseeker tu as bien le dossier languages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Normalement ce fichier langage s'ouvre avec le bloc-notes, je viens de le vérifier chez moi.

Mais le pb n'est pas de l'ouvrir, c'est qu'il s'installe correctement; s'il est bien présent dans le dossier RegSeeker,il doit y avoir eu une 'm...' à l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai tout ce que vous m'avez dit dans vos réponses......surement quelque chose qui s'installe mal.

Je vais désinstaller à nouveau et réinstaller......si c'est toujours pareil, tant pis, j'essaierai de m'en servir en anglais, bien que nul en la matière.

Je vous tiens au courant, et puis j'arrêterais de vous embêter.

 

MERCI A TOUS.

 

 

est ce que tu as bien laissé regseeker.exe ( l"executable avec lequel tu lance regseeker) dans le dossier qui contient lui meme le dossier languages ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non il n'y a pas d'installation : il suffit juste de décompresser le dossier. Il ne peut donc pas manquer des fichiers, tu dois faire une fausse manip quelque part je pense ou il se passe quelquechose de bizarre :P

 

on récapitule une dernière fois :P

 

1- tu télécharges le dossier.zip

2- clique droit sur le dossier / extraire tout

3- double clique sur regseeker.exe (dans le dossier)

4- languages en haut a gauche /french.inch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

Mais oui bien sur, une c....... de ma part, je faisais "ouvrir", mais avant il fallait faire "extraire tout", et biensur ça marche en Français.

merci à tous.

 

(il faut dire qu'il m'ont mis dans "junior member", alors que je devrais être dans "gâteux member" lol.

en tout cas dans " Papy member " ).

 

<Donc résolu.

 

 

 

 

mais non il n'y a pas d'installation : il suffit juste de décompresser le dossier. Il ne peut donc pas manquer des fichiers, tu dois faire une fausse manip quelque part je pense ou il se passe quelquechose de bizarre :P

 

on récapitule une dernière fois :P

 

1- tu télécharges le dossier.zip

2- clique droit sur le dossier / extraire tout

3- double clique sur regseeker.exe (dans le dossier)

4- languages en haut a gauche /french.inch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...