Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

partage connexion, message d'erreur


reggy

Messages recommandés

bonjour,

voila j'essaie de partager ma connexion internet (sous windows XP pro SP1) mais j'obtient ces deux messages suivants:

 

erreur19zo.th.jpg

 

 

 

erreur23vl.th.jpg

 

 

j'aimerais avoir plus de précision sur ce problème de layer gateway service et si quelqun sait d'où ça peut venir....

 

cordialement

reggy.......................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

consulte ce tuto

tu dois avoir un service de windows qui n'est pas démarré

alg.exe ( Application Layer Gateway Service )

Il offre la prise en charge des plug-ins de protocoles tiers pour le Partage de connexion Internet et le Pare-feu Windows.

le service "Service de la passerelle de la couche Application" (ALG).

Modifié par neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regadé le tuto et sur les services suivants qui doivent être démarrés je n'ai que le premier qui est actif,

 

services:

 

- Appel de procédure distante RPC

- Pare-feu de connexion Internet ICF/Partage de connexion ICS

- Service de la passerelle de la couche application

- gestionnaire de connexion d'accès distant

 

les 3 derniers ne sont pas démarrés et sont marqués en manuels, lorsque j'essaie de les démarrer le message d'erreur survient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'erreur Dl.exe était en fait du au virus portant le même nom que j'ai réussi à éradiquer.

 

Pour autant la connexion Internet ne veux pas se partager (impossibilité de creer le réseau par l'assistant et message d'erreur :"le service ou la groupe de dépendance n'a pas pu demarrer" quand je j'essaie de la partager manuellement.

 

qu'est ce qu'un groupe de dépendance??? :P cela peut-il venir du modem ou d'un matériel type carte réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...