Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

désinstallation


malpas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il ya quelques jours j'ai télècharger une application "EVEREST DICTIONARY". Pas satisfait de cette application j'ai fais panneau de config puis désinstallation .

 

J'ai un problème la désinstallation à supprimer tous les raccourcis, mais le programme est toujours là car il s'ouvre automatiquement au démarrage de windows.

 

Comment l'éradiquer d'une façon radicale

 

 

MERCi A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'as desinstallé via panneau de config/ajout/supp de prog,c'est bizarre!!!!

 

recherches en c:\programfiles\everest dictionary(si c'est son nom!!) et supp. le

puis en C:\Documents and Settings\All Users ou administrateur ou defaut user(afficher les fichiers cachés pour le voir)ou ton nom d'utilisateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\everest dictionary et supp.le

puis ds la bdr(executer/regedit),

Afin de supprimer les programmes qui se lancent via MSconfig, tout le monde (ou presque) connaît les clés suivantes :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

et

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

Afin de supprimer les autres, il suffit de se rendre à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg

Ici on peut enlever les vieux résidus de programmes. Si cette clé n’existe pas, il n’y a donc rien d’autre à supprimer.

 

ou bien dl hijackthis(tu le trouves ds la partie securité de zeb)

- télécharger la dernière version d'HijackThis ( http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip ou http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html en cas d'indisponibilité !)

 

tu le dezip en C:\hijackthis

tu lances un do a system scan only et tu coches ds la valeur 04,clés run,le log everest dictionary,et fix checked.

tu t'assures avec le fonction rechercher de windows qu'il n'y a plus de traces de ton log everest dictionary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Angélique,

 

Merçi pour ton aide j'ai réussi à désinstaller cette application. En faites j'avais télécharger cette application sur un site de téléchargement. le fichier était Zipper et je l'avais décompresser sur place dans mon répertoire de "récupération" de téléchargement.

 

Encore MERCI.

 

NB : si tu connais une application à télécharger qui traduise instannément des paragraphes de l'anglais vers le français, je suis preneur.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...