Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet temporary files insupprimable


Tostaky33

Messages recommandés

Bon je viens de découvrir mon nid à virus. Ce foutu internet temporary files. Je me demandais pourquoi mon PC laguait autant et pourquoi le nettoyage du disque était impossible : Mon internet temporary files est over gavé de toutes les conneries qui trainent sur le net Je suppose qu'un putain de virus vicelard m'a bloqué mon nettoyage de disque ou alors que le nombre trop important de fichiers me ait boguer le nettoyage de disque. Du coup je suis rentrer sur le dossier (caché :P ) quand je sélectionne plusieurs fichiers et que je tente de les supprimzer il ne se passe rien meme pas la petite fenetre rouge pour me dire que le fichier est utilisé par une autre ressource -RIEN-. Je ne sait donc pas comment faire pour éradiquer se dossier destructeur de mon ordinateur. Des suggestions? ce serait fun parce que je suis sur ma journée "on nettoie toutes les merdes du disque dur" qui en soit est plutot fastidieuse... Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les temporary internet files:

 

1/executer/cleanmgr

2/beclean

 

http://telechargement.zebulon.fr/130-beclean.html

 

3/easy cleaner

(inutiles et registre uniquement,ne touche pas à la fonction doublon)

 

 

http://telechargement.zebulon.fr/147-easycleaner.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est noter et j'ai réussi merci bien. Par contre mon nettoyeur de disque bloque toujours il me dit d'attendre quelques minutes au début et au bout ed 15min il y a toujours rien... C'est pas super dramatique mais bon... Si t'as une idée...

Vive la bretagne. (Au fait le zébulonien c'est pas trop dur à apprendre?) :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...