Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vista


boris21

Messages recommandés

Bonjour,

 

Savez vous si la carte graphique n6200GE 128Mo en AGP 8x gère les transparence du nouveau vista ?

Je voudrai pas avoir à en changer dans un an...

 

Merci d'avance

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez vous si la carte graphique n6200GE 128Mo en AGP 8x gère les transparence du nouveau vista ?

Je voudrai pas avoir à en changer dans un an...

 

Merci d'avance

Attends au moins que VISTA soit sorti pour savoir officiellement ce qu' il en est . Au fait , c' est quoi une n6200GE ? Tu parlerais pas plutot d' une carte graphique NVIDIA 6800 GE ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le bestiau ne sortira pas avant 2007, je pense que tu as largement le temps de changer de carte graphique avant de te poser ce genre de question...

De toute façon il a été dit et redit que Vista pourrait tourner sur des machines "peu musclées". Au passage, si tu migres vers Vista uniquement pour avoir des fenêtres transparentes...... hum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'attendrait plutot que celui-ci soit sortis avant d'acheter quoique soit, et puis j'ai une devise,

"Ne jamais se procurer quelque chose qui vient de sortir", comme par exemple le fameux Bug du Pentium ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends au moins que VISTA soit sorti pour savoir officiellement ce qu' il en est . Au fait , c' est quoi une n6200GE ? Tu parlerais pas plutot d' une carte graphique NVIDIA 6800 GE ?

Effectivement excuse moi! Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris le rapport entre asus et nvidia.. Peu importe

Au passage, si tu migres vers Vista uniquement pour avoir des fenêtres transparentes...... hum....

Pour moi en tout cas l'aspect visuel est très important. D'ailleurs, c'est à peu près la seule chose qui change avec vista par rapport à XP, pour un utilisateur moyennement expérimenté en tout cas.

Moi perso j'attendrait plutot que celui-ci soit sortis avant d'acheter quoique soit,

Je travaille dans une SSII et on l'a eu gratos.

 

Je fais le test ce soir et vous tiendrai au courant.

 

Merci à tous!

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement excuse moi! Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris le rapport entre asus et nvidia.. Peu importe

 

Pour moi en tout cas l'aspect visuel est très important. D'ailleurs, c'est à peu près la seule chose qui change avec vista par rapport à XP, pour un utilisateur moyennement expérimenté en tout cas.

 

Je travaille dans une SSII et on l'a eu gratos.

 

Je fais le test ce soir et vous tiendrai au courant.

 

Merci à tous!

La version que tu as eu est la Bêta 1, la bêta 2 sort fin Novembre je crois.

 

Or, l'interface AERO n'apparaîtra que dans la bêta 2......alors pour ce qui est de l'environnement graphique, la version que tu as ne t'apporteras pas grand chose (je l'ai testé, je te confirme que pour l'instant, XP n'a pas à rougir).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...