Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte des marques pages sur Firefox


avives

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai installè la dernière version de Firefox la 1.5 RC1 et depuis j'ai perdu tous mes marques-pages .

 

Pourrait t-on m'indiquer la solution pour les récupérer ? Merçi de votre aide.

 

 

avec la version 1.07, en principe les marques pages sont compilés dans un fichier unique html nommé "bookmarks" dans le dossier profile, dans mon cas, il se trouve dans : C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile

 

tu peux alors soit importer tes marques pages :

 

ouvre firefox, Marques pages > gerer les marques pages , une fenetre gestionnaire de marques pages s'ouvre,

 

clique sur Fichier > importer, recherche le bookmark correspondant;

 

sinon suit la procédure que j'ai indiqué dans "astuce firefox" dans ce forum; car si tu change de profil, alors les marques pages sont modifiés, vérifie que tu n'as pas crée d'autres profils, auquel cas, active les et essaye;

 

sinon les profils sont enregistrés dans un dossier caché de windows dans C:/document and setting,

 

pour cela fait active les dossiers cachés de windows : ouvre l'explorateur de windows puis :

 

outils > options de dossiers > affichage > cliqué sur "affiché les ficiers et dossiers cachés";

 

alors les profils sont stockés dans le chemin :

 

C:\Documents and Settings\"nom utilisateur"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...