Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer ma nouvelle carte graphique


boris21

Messages recommandés

d'après ce que j'ai lu il semblerait que certaines cartes fonctionne avec un port AGP désactivé (ton ancienne 440 ?).

 

il faut alors réactivez dans le BIOS au démarrage

 

je penche plutot pour la CG morte

si il l'a eu neuve , c'est pas grave y a la garantie sinon ca fait un peu chier :P

essaye quand même les infos ci-dessus avant de la jeter :P

 

je récapepete :

 

1°) mettre les pilotes de la CM

2°) mettre les derniers pilotes Nvidia

3°) réactivé le port AGP dans le bios

 

sinon ben plus d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais dans le bios, l'AGP est en mode automatique et la fonction n'est pas modifiable....

 

Je pencherai plutot pour mon alim 250 qui est trop faible, sur la boite ils recommandent 300w, mais le vendeur m'a dit que cela ne changerait rien...

 

Rassurez moi, il ne fallait rien brancher d'autre que la carte dans le port ?? cette carte n'a pas besoin d'être branchée à un cable d'alim supplémentaire??

 

AsusN6200GE.jpg

 

Je pense que je vais faire jouer la garantie et en prendre une beaucoup moins gourmande...

en connaissez vous une plus modeste qui fonctionne avec 250 W?

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????????????

 

mon avis que tu dois rajouter une molex :P

 

ca peut peut-être tourner avec du 250 W mais franchement du 300 ou du 350 W c'est mieux

 

asusn6200ge0nu.jpg

 

mince grillé par niko :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Mais quel boulet je fais... et j'imagine qu'un cable qui correspond sort de mon boitier d'alim?

 

Je ne suis pas près du PC à l'heure actuelle.

 

En sachant que je n'ai pas envie de payer un nouveau boitier d'alim et vue les caractéristiques de ma bécane sur le rapport everest:

 

Pensez vous qu'il soit préférable de changer la carte pour une bonne vieille carte moins performante ou de tenter le coup avec celle là?

 

La garantie d'achève dans 2 jours...

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente :P

 

moi j'ai fait tourner un e6600 GT pendant 3 mois avec une alim de 250W alors qu'elle demandait 350 W :P (aucun probleme, mais il peut y en avoir)

si la puissance est vraiment insufisante le PC n'affichera rien , je crois même qu'il ne se lancera pas.

 

Cependant à terme il faudra changer l'alim car de gros probleme finiront pas venir (alim qui crame, CG OU CM flinguées...)

les Tagan 420 W soit à 70-75 euros (c'est pas la ruine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai cru voir qu'il y a plusieurs sortes d'alimn (AT; ATX), si j'en achète une, avec la chance que j'ai, ce sera la mauvaise...

 

A la vue de ma config, sais laquelle sera compatible (si possible sous 80 €) ?

 

Merci poussifeu !!

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend ATX et t'emmerde pas avec ca

avec ta config choisi minimum 300 W mais pour plus de sécurité prend 350 W (la différence de prix est de moins de 10 euros).

après toutes les marques sont bonne à prendre même si j'ai une préférence pour TAGAN

qui propose des alim à 330 W pour environ 45 euros et des alim à 380 W pour 55 euros

 

edit : encore grillé par Niko :P

hé , Niko :P

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Impossible d'installer ma nouvelle carte graphique

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...