Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tester Norton Anti-Virus ????????


TOTO32

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

On me la dit plusieur fois, est je restait fermé a toutes propositions, mais la je doit avouer que je suis plutot déçus ! :P

 

Je vous explique, il y a quelque minute j'était sur un site qui explique le fonctionnement d'un anti-virus, je lis, je lis, et jusqu'a tomber sur une suite de caractére, ou l'on me dit de copier celle-ci, et de l'enregistrer sous le format ".com" et en nommant le fichier "EICAR", ceci pour essayer votre anti-virus ! ok pas de probléme !

 

Voici le site en et la page en question : Toute en bas de la page !

Voici la suite de caractére en question : X5O!P%@AP[4PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*

 

Je copie donc cette suite de caractére, et l'enregistre sous le format ".com", ensuite j'execute le fichier "EICAR.com", et normalement comme tout Anti-virus qui ce respecte, il aurait du detecter un virus, du moins c'est ce qu'il ecrivent sur ce site ! Hors je l'ai executer plus d'une fois, et mon Anti-Virus, qui ce nomme Norton Anti-Virus 2005 Professionel Edition, ne detecte rien du tout ! :P Ne me parlez pas des définition de virus qui sont a jours bien entendus.

 

J'y est même fait une analyse Anti-Virus, et rien du tout ! Alors qui dois-je croire ?

Le site ou alors Norton ??? :-P

 

Vous avez le droit de faire un essai avec votre Anti-Virus.

Modifié par TOTO32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TOTO32

 

l'astuce existe également sur zeb, je l'avais testé avec AntiVir, Avast!, et AVG, test réussi pour les trois. EICAR détecté dès la sauvegarde du fichier, même pas eu besoin de l'exécuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que norton ! c'est de la M.... :-P

 

Je ne peut pas y croire ! il faut que change d'Anti-virus, et a savoir lequel ! :P

Mais il faut que je trouve une explication a ceci, ce n'est quand même pas logique qu'il puissent ce laisser berner par ce truc !

 

Enfin merci pour ta reponse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie quand même si ta protection résidente est correctement configurée, et la plus sensible possible. On ne sait jamais.

 

Sinon si tu comptes changer, avast! dans sa version free est plutôt bon : en Français, antivirus mail, mises à jour auto et quotidiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y pense.

J'ai lu dans PC Expert, qu'il y avait un nouveau Anti-Virus, qui excellent sur touts les test, a savoir NOD32 2.5.

D'aprés ce que j'ai lu il est excellent, tant en ressource systéme, quand performance !

 

Quand pensez vous ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais testé pendant 30 jours, et franchement il est très bon. En plus il me semble qu'en ce moment tu as trois mois d'essai gratuits, donc ça te permet de te faire une petite idée.

 

En tout cas une chose est sure il est beaucoup plus léger et efficace que Norton.

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que dans la config de norton, j'ai tout mis au max, donc je n'ai plus qu'a changé d'Anti-Virus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'essayer un SCAN en ligne avec : Secuser.com, Panda Active Scann, BitDefender, et Aucun ne trouve mon Virus ?! :P

 

Alors j'aimerais comprendre pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu le sauvegarde en .exe, est-ce qu'il est détecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...