Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

internet se coupe lorsque mon pc se met en veille


julianinho

Messages recommandés

bonjours je voudrais savoir comment garder ma connection internet lorsque mon pc se met en veille, car quand je met mon pc en veille il revient à l'écran de windows ou l'on doit choisir les différents utilistateurs de l'ordi et après lorsque je clique sur mon nom la connection internet était arété, ya t'il un moyen de gardé sa coonection ou de tout simplement au lieu que windows me dirige vers le menu windows qu'il me dirige tout simplement sur le bureau directement

 

 

mercii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas.

Le propre d'un PC en veille, c'est qu'il ne fait rien (d'où l'utilisation du terme "en veille"), donc tu ne peux pas exiger de lui qu'il garde une connexion Internet active...

Imagine : c'est comme si tu étais en train de téléphoner, que tu retirais la prise de son logement mural, et que tu t'étonnais de ne plus être en ligne avec ton interlocuteur après l'avoir rebranchée !

 

Pour le reste (fermeture de la session Windows lors de le mise en veille), je ne suis pas certain que tu puisses passer outre le besoin de redonner ton mot de passe à Windows pour qu'il te laisse continuer à travailler après une mise en veille... Ca fait partie des mesures de sécurité de l'OS... Mais peut-être existe-t-il un moyen (quelque part dans les options de gestion des groupes et utilisateurs ?), quelqu'un d'autre saura certainement mieux te répondre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ne pas avoir à remettre le mot de passe:

 

Options d'alimentation>Avancé>Décocher la case 'demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille'

 

mais la sécurité de la machine est partie !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...