Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lire des vidéos sur le net


alex54

Messages recommandés

Salut,

j'aurai besoin d'un peu d'aide...voilà, quand je veux lire une vidéo sur le net( style vidéo sur l'équipe.fr) ou écouter une radio( RTL) ou regarder un match avec pplive, j'ai toujours le même problème: message d'erreur et tout se ferme.

Je possède un PC portable, HP Pavillon zd8000

Que puis-je faire, merci? C'est le même problème sous Explorer ou Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu sais peut être comment je peux les effacer merci

Tu édites par ex. "Up" aprés avoir effacé (touche du clavier) le contenu des posts que tu veux enlever.

Tant que le modo ne l'efface pas lui-même.

 

Salut,

 

Tu édites par ex. "Up" aprés avoir effacé (touche du clavier) le contenu des posts que tu veux enlever.

Tant que le modo ne l'efface pas lui-même.

 

Au fait, c quoi le message d'erreur ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu édites par ex. "Up" aprés avoir effacé (touche du clavier) le contenu des posts que tu veux enlever.

Tant que le modo ne l'efface pas lui-même.

Au fait, c quoi le message d'erreur ?

@+

c'est du style" internet explorer a rencontré un pb et doit fermer" soit tu cliques sur terminer maintenant ou annuler et tout se ferme après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok merci je sais j'ai posté ds les mauvaises rubriques....tu sais peut être comment je peux les effacer merci

Ouais, quatre rubriques différentes, quand même.... Tu aurais pu te contenter d'un seul post dans la mauvaise rubrique, on sait déplacer les sujets...

 

La suite : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=78753

 

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...