Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

J'ai acheté un nouveau pc et indiquer a mon vendeur que plus tard je mettrais 2 cartes 7800 gt en sli . Il ma vendu une carte mere ASUS P5ld2 or je ne voi pas le mode sli .Peut on touver une astuce pour mettre ma prochaine 7800 en sli

config:

processeur p4 3.4ghz

carte mere asus p5ld2

memoire 1024

disque dur maxtor diamon 10 2*250Go

carte graphique 7800gt

catre firewire 4 sorties

lecteurl dvd grd8164

graveur pionneer dvd-r 110d

Posté(e)

Bonjour,

C'est quand même bizarre que le vendeur t'ait refilé une carte mère à base d'Intel 945g. Les chips Intel ne supportent pas (encore) le SLi.

Il aurait dû te vendre l'Asus P5ND2 Sli deluxe (NForce 4 sli edition)

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi;le vendeur c'est bien planté maintenant que j'ai le pc je l'ai dans l'os

Or je ne l'ai pas spécifier par écrit cette particularité lors de ma commande.

Si une personne connait une astuce ou un materiel a rajouté pour faire fonctionner cette carte en sli je suis preneur.

merci

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi;le vendeur c'est bien planté maintenant que j'ai le pc je l'ai dans l'os

Or je ne l'ai pas spécifier par écrit cette particularité lors de ma commande.

Si une personne connait une astuce ou un materiel a rajouté pour faire fonctionner cette carte en sli je suis preneur.

merci

A part changer la CM ... Peut-etre que ton vendeur sera compréhensif .

Posté(e)

A part changer la CM ... Peut-etre que ton vendeur sera compréhensif .

Bonjour MeGURU MEDITATION et les Zebs...

+1

ou changer de proc...etc...

A+