Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PerfectDisk 7


bob42

Messages recommandés

Y'a aucune mention de version française de ce soft chez l'éditeur... Tu es sûr qu'il existe (ou que le soft n'est pas, d'origine, multilingue) ?

http://www.raxco.com/products/perfectdisk2k/

Eh bien moi il c'est installé en anglais et comme je ne comprend rien à l'anglais......................

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, exact... Le screenshot sur le site est en français : http://www.editions-profil.fr/Particuliers...spx?version=212

http://www.editions-profil.fr/Particuliers...ique.aspx?id=15

 

bob42 : tu devrais te plaindre auprès du magasin où tu as acheté le logiciel, ils doivent te fournir un logiciel en français (avec un manuel en français également)...

Si tu le désinstalles et que tu fais bien attention lors de l'installation (peut-être en évitant l'installation automatique et en choisissant "personnalisée") est-ce que tu peux choisir "français" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeLLo

 

Si je me souviens bien, lors de l'install, il te demandera ds quelle langue :P tu le veux.

T'as le choix entre english, deutch ou...................................................................................................................... français je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neos merci de ton aide très utile.

Je ne relèverais pas les allusions de certains, qui n'ont pas grand chose à faire sur un forum d'entraide et ce n'est pas la première fois que je le dis, c'est toujours pareil quand je demande de l'aide sur zébulon toujours les mêmes réflexions, à ceux-ci je peux dire que je ne suis pas un voleur, ni un bandit, ni ce que vous voulez bien penser, je l'avais déja dit si mes questions n'ont rien à faire sur ce forum, plaignez-vous aux Administrateurs.

Bonne soirée neos et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...