Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SOS de l'aide SVP


accountmk

Messages recommandés

bonjour tout le monde.

 

depuis qq temps je decouvre qu'il ya de+ en + de taches que je n'arrive plus à executer comme par ex je ne peux ni restaurer ni vider la corbeille pourtant ces 2 fonctions sont bien proposeés quand je fais un clic droit sur la souris mais n'ont aucun effet !

 

de meme dans le panneau "affichage" je peux changer l'ecran de veille mais pas le "delai"(en minutes) qui lui est grisé donc non modifiable ce qui fait que je n'est plus d'ecran de veille du tout!

 

un dernier exemple :si je veux changer le fond de bureau il faut que je le fasse dans le panneau"affichage" mais pas directement apartir d'une image bien qu'un clic droit sur la souris sur cette image donne bien le choix"definir en tant que papier peint du bureau" entre autres mais na aucun effet lui aussi!

 

il y'en a d'autres encore dont je vous epargne la liste mais ca ressemble a ceux que je viens de citer.

 

je pense que tous ces disfonctionement ont la meme origine ,peut etre une modification dans le registre? c'est juste une idée et en tout cas j'ai fait un scan avec Antivir,spybot et adaware juste en cas ou et ca rien donné!

si quelqu'un pourrait m'aider ...

 

xp edition familiale et je suis le seul utulisateur de mon pc donc j'ai bien le droit d'administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... ça ressemble à un virus : fais un scan en ligne (www.symantec.com).

sinan, essaie une restauration à une heure antérieure.

 

oui comme gayboyfr dit ca sent le virus...

Sinon tu peut essayer de demarrer en mode sans échec et passer un coup d'antivirus ( mais je crain que ca ne marche...)

voila

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ca ressemble tellement à une infection qu'à mon humble avis et avant toute autre recherche tu devrais appliquer la procédure ICI

Si tu n'es pas infecté il sera toujours temps d'envisager la réparation de son systéme.

Mais ça sert à rien de vouloir réparer si tu as un malware derriére... :P

 

 

Pardon pour le lien >>>LA

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour votre interet.

un virus !c'est la 1ere chose à la quelle j'ai pensé! et donc j'ai fait un scan avec Antivir et avast (celui ci protege mon pc en permanence ) mais aussi un scan avec spybot et adaware pour les spywares ,tout ca je l'ai fait en mode sans echec. rien a signaler ! par contre le scan en ligne de symantec detecte 3 virus que mes antivirus ne detectent pas! alors...!

cela dit j'ai essayé la restauration du systeme et apparement ca decone elle aussi puisque tout marche normal mais apres le redemarage j'ai un message comme quoi la restauration n'a pas pu etre fait car aucune modification n'a ete detecte depuis la date choisie (1 mois avant)!

c'est pourquoi je persiste a croire que ca doit etre une modification dans le registre ou qq chose comme ca!

voila vous savez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

depuis qq temps je decouvre qu'il ya de+ en + de taches que je n'arrive plus à executer comme par ex je ne peux ni restaurer ni vider la corbeille pourtant ces 2 fonctions sont bien proposeés quand je fais un clic droit sur la souris mais n'ont aucun effet !

 

de meme dans le panneau "affichage" je peux changer l'ecran de veille mais pas le "delai"(en minutes) qui lui est grisé donc non modifiable ce qui fait que je n'est plus d'ecran de veille du tout!

 

un dernier exemple :si je veux changer le fond de bureau il faut que je le fasse dans le panneau"affichage" mais pas directement apartir d'une image bien qu'un clic droit sur la souris sur cette image donne bien le choix"definir en tant que papier peint du bureau" entre autres mais na aucun effet lui aussi!

 

il y'en a d'autres encore dont je vous epargne la liste mais ca ressemble a ceux que je viens de citer.

 

je pense que tous ces disfonctionement ont la meme origine ,peut etre une modification dans le registre? c'est juste une idée et en tout cas j'ai fait un scan avec Antivir,spybot et adaware juste en cas ou et ca rien donné!

si quelqu'un pourrait m'aider ...

 

xp edition familiale et je suis le seul utulisateur de mon pc donc j'ai bien le droit d'administrateur.

Salut Accountmk,

 

Juste une petite remarque à propos du titre de ton topic: "SOS de l'aide SVP",

il serait bienvenue que dans tes titres tu sois plus clair à propos de ton problème, histoire de se faire une idée sur ton soucis avant même de lire le contenu.

Par exemple: "XP impossible d'exécuter certaines tâches"

Pour ma part, je te conseille de réparer windows, ou bien comme momo27 de le réinstaller complétement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...