Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez-vous du HP 7960 à la FNAC (12990F?)


waza

Messages recommandés

pentium 4 1,5GHZ

 

128 RDRAM

 

30GO Seagate 5200T

 

Lecteur HP DVD 16

 

GraveurHP 8 4 32

 

Geforce MX400 64MO +TV

 

Ecran 17"

 

Modem interne

 

Carte resau

 

port Firewire

 

webcam

 

carte son SB à voir ?

 

=======

 

Chez LDLC pour 10000F

 

j'ai A7V133 athlon 1GHZ

 

256 SDRAM

 

40 GO IBM 7200T

 

SB 128 PCI

 

CG 32MO SUMA 32MO

 

modem externe

 

dvd memorex 12X

 

lite-on 16 X

 

W98

 

ecran 17"

 

pas de carte resau ni webcam

 

quelle config conseillez vous?

 

HP est-il evolutif?

 

UQe penser des boitiers HP et des produits HP en general?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Waza,

 

 

 

Je pense que prendre un ordi de marque n'a pas une utilité folle aujourd'hui. On paye le logo sur le boitier bien trop cher. L'evolutivité est compromise et certains drivers sont diffciles à trouver, d'ou des soucis quand on veut upgrader son OS.

 

 

 

Pour la même somme tu peut avoir une super config chez un assembleur, où tu pourras porter une attention particulière sur les points qui te sembles importants pour ton usage perso. (par exemple j'ai mis le paquet sur l'écran, et j'ai une carte son de merde).

 

 

 

De plus quand de nouveaux proc sortiront, tu ne pourras sans doute pô flasher ta carte mère pour permettre d'en étendre un peu la durée de vie...

 

 

 

Voila ma vision perso de la chose.

 

 

 

Amicalement (o;

 

 

 

_________________

 

Je suisroi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-04 16:54 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme shyguy j'dirais d'aller rue montgallet ; avec 10000-12000 FF tu pouras t'offrir une vraie bete de course...

 

 

 

Hp je pense que c'est bien pour une imprimante ou un scan ,là le prix est justifié.(quoique) rotskull.gif...I'm a Prout CoWBoyZ...rotskull.gif

 

[ Ce Message a été édité par: ruddy-charles le 2001-09-04 17:00 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso si tu veux acheter un PC en grande surface CARREFOUR et AUCHAN et mm BHV de tps en tps fon tdes offrs très intéressante. tout dépend de ceque tu veux faire exactement.

 

 

 

Et effectivement les marques ne servent qu'à te faire payer plus cher les pièces détachés que tu vas acheter opour la maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton amis veut de la sécurité, c'est qu'elle ne vas pas pousser bien loin son ordi, et ce comptenter d'une utilisation "familiale" de son PC (ca n'a rien de péjoratif!). Je ne sais pas si une config si puissante ce justifie dans ce cas...

 

 

 

Il vaut peut-être mieux acheté un ordi moins puissant et une imprimante et/ou un scanner. Histoire d'augmenter l'usage possible du PC. Sinon tu peu toujours proposé l'achat d'une console de jeux en complement (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un PC de marque c'est tres peu evolutif et on est souvent coince avec (parfois, meme le boitier est specifique)

 

 

 

HP fait de bonnes imprimantes, peut-etre de bons scanners (?) mais surtout des pilotes de scanners les plus merdique qui soient! pour le meme prix -> Epson, beaucoup beaucoup mieux! et pour moins cher -> Agfa beaucoup mieux que HP, un poil en dessous de Epson mais a des annees lumiere de HP!

 

 

 

pour ce prix la, tu peux acheter de tres bons composants, fiables et de Qualite (Asus, Creative, Quantum, iiyama,...) et surtout un bon ecran. exemple:

 

 

 

CM Asus A7V133-C (ou Asus Cusl-2-C pour P3)

 

Athlon 1GHz ou + (ou P3)

 

256Mb SDRAM 133

 

CG Elsa GF2 MX 400

 

SB 128 ou Live

 

Modem 56 Kbps ou + (ou carte reseau DLINK)

 

HDD 40 Gb Qtm Fireball AS+ 7200rpm

 

DVD Pioneer 12x/32x (ou 16/40)

 

Graveur Teac 12/10/32 ou 16/10/32

 

Ecran 19" iiyama UA902M (vision master pro 452) ou A902HT (v m p 451) a tube Diamantron (pas le S900mti, c'est une merde)

 

 

 

ca doit couter a peut-pres ca, un peu + de stabilite/compatibilite avec le P3, bien que si c'est bien configure, il n'y a pas de probleme, faut que ca soit bien fait, c'est tout

 

 

 

Le P4 ne vaut pas la peine, et le HDD Seagate est une tortue qui va tout ralentir!

 

 

 

_________________

 

JeanDemi, triste qu'ils soient tous partis

 

et qui finira par partir aussi...

 

[ Ce Message a été édité par: jeandemi le 2001-09-05 12:36 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...