Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flasher le bios sans lecteur disquette


peggla

Messages recommandés

Salut les filles et les gars,

 

voila j'ai une carte mere MSI K8N Néo 4 platinium selon everest

 

Un prob de port usb existe sur cette carte mere et est résolu avec la maj du bios 7125v19 du 19/09/05.

 

Je souhaiterais installer ce bios. J'ai lu le guide présence PC qui est on ne peut plus claire.

http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] toryid=187

Et comme le dit le guide les lisezmoi sont souvent en anglais. De plus il faut créer une boot disk MS Dos

 

1er problème: Je pige rien à l'anglais

2eme pb: je n'ai pas de lecteur disquette

 

Vos conseils serait les bienvenu

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles et les gars,

 

voila j'ai une carte mere MSI K8N Néo 4 platinium selon everest

 

Un prob de port usb existe sur cette carte mere et est résolu avec la maj du bios 7125v19 du 19/09/05.

 

Je souhaiterais installer ce bios. J'ai lu le guide présence PC qui est on ne peut plus claire.

http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] toryid=187

Et comme le dit le guide les lisezmoi sont souvent en anglais. De plus il faut créer une boot disk MS Dos

 

1er problème: Je pige rien à l'anglais

2eme pb: je n'ai pas de lecteur disquette

 

Vos conseils serait les bienvenu

 

merci par avance

Il existe chez ASUS un prog' qui permet de flasher le BIOS de leur CM à partir de WINDOWS . As-tu vérifié s' il y avait la meme chose sur le site de MSI ? Si cela se trouve , tu as certainement tout ce qu' il faut sur le CD fourni avec ta CM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai Live update, téléchargeable ici: http://www.msi.com.tw/program/support/soft...list.php?kind=1

Il permet de falsher le bios à chaud sous windows.

A tes risques et périls.

Chez moi il a toujours fonctionné (msi k8n neo platinium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installe ce soft de mise à jours MSI live

 

La procedure sous windows se passe correctement. Il me demande de redemarrer mais ca n'a pas marcher car au redémarage j'ai ce message "non disk system"

 

Je pense que c'est parceque je n'ai pas oter la protection contre le flashage. Mais je ne trouve pas l'option dans mon Bios "phoenix Award Award Bios v6.00PG"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...