Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] explorer.exe


Miaw

Messages recommandés

Ah j'oubliais une chose : quand je supprimes les lignes

O2 - BHO: (no name) - {6B677164-88E1-47D1-9C82-1ECAFC591C92} - C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll (file missing)

O20 - Winlogon Notify: VESWinlogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\VESWinlogon.dll

Je ne peux plus effectuer un démarrer, arrêter, redémarrer car je n'ai ni barre de tache (même pas en appuyant sur la touche windows) ni gestionnaire des taches ctrl alt suppr ne fonctionnant plus apres l'opération, j'eteint donc le pc a ''l'arrache'' come dans la toute 1er procédure.

Et sinon je n'ai jamais eu depuis que j'ai se pc de checkdisk quand je stoppais brutalement le pc pour cause de plantage et autres arrêt non ''conforme'' ou alors il se fait en transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pc de secours sa me fait passer le temps :P

Par contre j'ai remarquer ceci :

C:\WINDOWS\system32\jdmd<--- les lettres de la dll doivent etre inversées, et il faut enlever l extension dll, tout a l heure j avais oublié cela!

Ce n'est pas plutot :

C:\WINDOWS\system32\jdmh ?

Si oui c'est se que j'ai indiqué à vundofix

scan en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarquer ceci :

C:\WINDOWS\system32\jdmd<--- les lettres de la dll doivent etre inversées, et il faut enlever l extension dll, tout a l heure j avais oublié cela!

Ce n'est pas plutot :

C:\WINDOWS\system32\jdmh ?

Si oui c'est se que j'ai indiqué à vundofix

 

Parfaitement, désolé, faute de frappe! TU dois rentré C:\WINDOWS\system32\jdmh.* :-P Ben dis donc, je ne dois pas vraiment etre réveillé aujourd'hui :P:P

 

 

Et sinon je n'ai jamais eu depuis que j'ai se pc de checkdisk quand je stoppais brutalement le pc pour cause de plantage et autres arrêt non ''conforme'' ou alors il se fait en transparence

 

Pour faire un Chkdsk :

double cliquez sur l'icône du Poste de travail.

Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur le disque dur à vérifier puis sélectionnez l'option Propriétés.

Cliquez ensuite sur l'onglet Outils puis cliquez sur le bouton Vérifier maintenant de la rubrique Vérification des erreurs.

Définissez les options de vérification puis cliquez sur le bouton Démarrer pour débuter la vérification.

 

Le scandisk n existe plus pour XP, a présent on parle de Chkdsk

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila scan fini résulat :

Virus : TSPY ALEMOD.A

Scan result : Can not access

File : C:\WINDOWS\system32\wininet.dll

 

______________________________________________________________

 

Rapport Vundofix :

 

VundoFix V2.15 by Atri

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Listing files contained in the vundofix folder.

--------------------------------------------------------------------------------------

 

killvundo.bat

process.exe

ReadMe.txt

vundo.reg

vundofix.txt

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Filepaths entered

--------------------------------------------------------------------------------------

 

The filepath entered was C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll

 

The second filepath entered was C:\WINDOWS\system32\jdmh

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Log from Process

--------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Killing PID 160 'smss.exe'

 

Killing PID 764 'explorer.exe'

 

 

Killing PID 236 'winlogon.exe'

--------------------------------------------------------------------------------------

 

C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll Deleted sucessfully.

C:\WINDOWS\system32\jdmh Deleted sucessfully.

 

Fixing Registry

 

______________________________________________________

 

Rapport HijackThis :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 16:10:38, on 05/11/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Cooperated Initialisation\VCI_Task.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe

C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE

C:\Program Files\Windows NT\Accessoires\WORDPAD.EXE

C:\Program Files\Hijackthis\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: (no name) - _{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: IDN Helper Object - {118CE65F-5D86-4AEA-A9BD-94F92B89119F} - C:\WINDOWS\DOWNLO~1\CNSMIN~1.DLL

O2 - BHO: (no name) - {6B677164-88E1-47D1-9C82-1ECAFC591C92} - C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll (file missing)

O4 - HKLM\..\Run: [VAIO Update 2] "C:\Program Files\Sony\VAIO Update 2\VAIOUpdt.exe" /Stationary

O4 - HKLM\..\Run: [ssgeypbk] C:\Program Files\Apgru\Ntpf.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sonyPowerCfg] C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] ICO.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [iSBMgr.exe] C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe

O4 - HKLM\..\RunOnce: [ea_cleanup] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\ea_cleanup.exe /cleanup

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=

O4 - HKCU\..\Run: [Fraps] C:\FRAPS\FRAPS.EXE

O4 - Startup: Xecutor.lnk = C:\Program Files\Xecutor\xecutor.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.com/fr/

O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com

O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com

O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com

O16 - DPF: {00000000-0000-0000-0000-000020030000} - http://www.advnt01.com/dialer/fra_nos_med.exe

O16 - DPF: {04E214E5-63AF-4236-83C6-A7ADCBF9BD02} (HouseCall Control) - http://housecall60.trendmicro.com/housecall/xscan60.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1131149911953

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1131150978062

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005102...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll

O20 - Winlogon Notify: VESWinlogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\VESWinlogon.dll

O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE

O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Power Manager (PowerManager) - Unknown owner - C:\WINDOWS\svchost.exe (file missing)

O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment Aggregation and Control Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment Task Scheduler - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Entertainment\VzTaskScheduler.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe

O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe

O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe

O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP) - Unknown owner - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe" /Service=VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP /RegRoot="SOFTWARE\Sony Corporation\VAIO Media Platform\2.0" /RegExt="Applications\IntegratedServer\HTTP (file missing)

O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe

O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway) - Unknown owner - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe" /Service=VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway /RegRoot="SOFTWARE\Sony Corporation\VAIO Media Platform\2.0" /RegExt="\Addons\Packages\Mobile\Gateway" /DisplayName="VAIO Media Gateway Server (file missing)

O23 - Service: VAIO Cooporated Initialisation (VCI) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Cooperated Initialisation\VCI_SVC.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service (VzFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Miaw,

 

Vundo toujours présent, tu n y es pour rien, c est encore de ma faute, je n arrete pas de faire des bourdes aujourd'hui!

 

Je te redemande de refaire une nouvelle procédure :

 

Double-clique sur VundoFix.exe pour extraire les fichiers et créer un fichier VundoFix sur le bureau. Après l'extraction des fichiers redémarre en mode sans échec (F8)

 

En mode sans échec ouvre le fichier VundoFix et clique KillVundo.bat

 

Une commande va s'ouvrir et tu verras ceci:

 

VundoFix V2.15 by Atri

By pressing enter you agree that you are using this at your own risk

 

 

Appuie sur Entrée

 

Ensuite tu verras:

 

Type in the filepath as instructed by the forum staff

Then Press Enter, to continue with the fix.

 

 

A ce moment entre le chemin exact du fichier suivant:

 

C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll

 

Appuie sur Entrée

 

Ensuite tu verras:

 

Please type in the second filepath as instructed by the forum staff

 

 

A ce moment entre le chemin exact du fichier suivant:

 

C:\WINDOWS\system32\jdmh.*<--- j avais oublié de préciser le .*

 

Appuie sur entrée pour continuer

 

Lance Hijackthis :

 

Dans Hijackthis coche les lignes suivantes puis clique sur FIX CHECKED:

 

O2 - BHO: (no name) - {6B677164-88E1-47D1-9C82-1ECAFC591C92} - C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll (file missing)

O20 - Winlogon Notify: VESWinlogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\VESWinlogon.dll

 

Ferme ensuite HijackThis, puis cliquer "Entrée" pour fermer le programme (VundoFix)

 

Redémarrer normallement ("Démarrer" >> " Arrêter l'ordinateur" >> "Redémarrer"

 

Fais ce scan en ligne:

 

http://housecall.trendmicro.com/hous...start_corp.asp

 

Autorise les à désinfecter

 

Poste le rapport du scan dans ta prochaine réponse.

 

Poste un nouveau rapport HijackThis avec le fichier vundofix.txt que tu trouveras dans le dossier Vundofix.

 

 

Vraiment navré de toutes ces maladresses, aujourd hui, je suis vraiment a coté de la plaque, je préfere décrocher pour la journée! Je dois peut etre saturer et du coup je fais des erreurs!

Refais cette derniere procédure (cette fois sans erreurs :P ), puis un autre membre prendra la releve. Stonangel est dans le coin, tu seras entre de bonnes mains.

Bon week end a tous

Désolé encore pour ces désagréments Miaw

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila terminé

Pour le virus TSPY ALEMOD.A

File C:\WINDOWS\system32\wininet.dll

Je ne peux pas le supprimer car il est en cours d'utilisation.

 

Rapport vundofix :

 

VundoFix V2.15 by Atri

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Listing files contained in the vundofix folder.

--------------------------------------------------------------------------------------

 

killvundo.bat

process.exe

ReadMe.txt

vundo.reg

vundofix.txt

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Filepaths entered

--------------------------------------------------------------------------------------

 

The filepath entered was C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll

 

The second filepath entered was C:\WINDOWS\system32\jdmh.*

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Log from Process

--------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Killing PID 160 'smss.exe'

 

Killing PID 772 'explorer.exe'

 

 

Killing PID 236 'winlogon.exe'

--------------------------------------------------------------------------------------

 

C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll Deleted sucessfully.

C:\WINDOWS\system32\jdmh.* Deleted sucessfully.

 

Fixing Registry

 

______________________________________________________________

 

Rapport HijackThis :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 17:11:12, on 05/11/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Cooperated Initialisation\VCI_Task.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe

C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\Hijackthis\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: (no name) - _{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: IDN Helper Object - {118CE65F-5D86-4AEA-A9BD-94F92B89119F} - C:\WINDOWS\DOWNLO~1\CNSMIN~1.DLL

O2 - BHO: (no name) - {6B677164-88E1-47D1-9C82-1ECAFC591C92} - C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll (file missing)

O4 - HKLM\..\Run: [VAIO Update 2] "C:\Program Files\Sony\VAIO Update 2\VAIOUpdt.exe" /Stationary

O4 - HKLM\..\Run: [ssgeypbk] C:\Program Files\Apgru\Ntpf.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sonyPowerCfg] C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] ICO.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [iSBMgr.exe] C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe

O4 - HKLM\..\RunOnce: [ea_cleanup] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\ea_cleanup.exe /cleanup

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=

O4 - HKCU\..\Run: [Fraps] C:\FRAPS\FRAPS.EXE

O4 - Startup: Xecutor.lnk = C:\Program Files\Xecutor\xecutor.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.com/fr/

O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com

O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com

O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com

O16 - DPF: {00000000-0000-0000-0000-000020030000} - http://www.advnt01.com/dialer/fra_nos_med.exe

O16 - DPF: {04E214E5-63AF-4236-83C6-A7ADCBF9BD02} (HouseCall Control) - http://housecall60.trendmicro.com/housecall/xscan60.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1131149911953

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1131150978062

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005102...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll

O20 - Winlogon Notify: VESWinlogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\VESWinlogon.dll

O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE

O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Power Manager (PowerManager) - Unknown owner - C:\WINDOWS\svchost.exe (file missing)

O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment Aggregation and Control Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment Task Scheduler - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Entertainment\VzTaskScheduler.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe

O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe

O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe

O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP) - Unknown owner - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe" /Service=VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP /RegRoot="SOFTWARE\Sony Corporation\VAIO Media Platform\2.0" /RegExt="Applications\IntegratedServer\HTTP (file missing)

O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe

O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway) - Unknown owner - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe" /Service=VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway /RegRoot="SOFTWARE\Sony Corporation\VAIO Media Platform\2.0" /RegExt="\Addons\Packages\Mobile\Gateway" /DisplayName="VAIO Media Gateway Server (file missing)

O23 - Service: VAIO Cooporated Initialisation (VCI) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Cooperated Initialisation\VCI_SVC.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe

O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service (VzFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vundo est toujours présent et la procédure ne comportait pas d erreur cette fois ci! Alors la je calle :P

 

Je vais nettoyer le reste et reviendrais sur vundo (est ce vraiment lui ou avons nous affaire a une variante?)

 

J analyse le reste du rapport, réponse dans un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Imprime ces instructions ou sauvegarde les dans un fichier texte de façon à pouvoir les consulter en mode sans échec.

 

1/ -Télécharge et installe EasyCleaner de Toni Helenius: http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

 

-Télécharge About:Buster : http://downloads.subratam.org/AboutBuster.zip

Dézippe dans un répertoire dédié place un raccourci sur le bureau et mets à jour

 

2/ Redémarre en mode sans échec.

 

3/ Vérifie d'avoir accès à tous les fichiers

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Puis Appliquer

 

4/ Désinstalle via "panneau de configuration/suppression de programmes" le(s) logiciel(s) suivant(s) si présent(s):

-Apgru

-Xecutor<--- désinstalle ce logiciel si tu ne sais pas ce que c est ou si ce n est pas toi qui l a installé

 

5/ Démarrer->exécuter-> tape services.msc

 

Recherche les services avec cette orthographe exacte:

-France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC)

-Power Manager (PowerManager)

 

Double clic dessus et clic sur [arreter] puis dans :

type de demarrage --> sélectionne désactivé.

 

-HijackThis -> "Open the misc tools section" -> "Open Process Manager"

-Sélectionne: C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe -> clique "Kill Process".

 

-Cliques sur "Back" puis "Scan"... et coche ces lignes :

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

 

R3 - URLSearchHook: (no name) - _{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)

 

O2 - BHO: IDN Helper Object - {118CE65F-5D86-4AEA-A9BD-94F92B89119F} - C:\WINDOWS\DOWNLO~1\CNSMIN~1.DLL

O2 - BHO: (no name) - {6B677164-88E1-47D1-9C82-1ECAFC591C92} - C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll (file missing)

 

O4 - HKLM\..\Run: [ssgeypbk] C:\Program Files\Apgru\Ntpf.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\RunOnce: [ea_cleanup] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\ea_cleanup.exe /cleanup

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Fraps] C:\FRAPS\FRAPS.EXE

O4 - Startup: Xecutor.lnk = C:\Program Files\Xecutor\xecutor.exe

 

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll

 

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.com/fr/

 

O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com

O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com

O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com

 

O16 - DPF: {00000000-0000-0000-0000-000020030000} - http://www.advnt01.com/dialer/fra_nos_med.exe

O16 - DPF: {04E214E5-63AF-4236-83C6-A7ADCBF9BD02} (HouseCall Control) - http://housecall60.trendmicro.com/housecall/xscan60.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1131149911953

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1131150978062

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005102...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

 

O20 - Winlogon Notify: VESWinlogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\VESWinlogon.dll

 

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

O23 - Service: Power Manager (PowerManager) - Unknown owner - C:\WINDOWS\svchost.exe (file missing)<--- il y a de fortes chances que ces lignes n apparaissent plus du fait que l on a stoppé les services en question!

 

Ferme toutes les fenêtres sauf HijackThis et "Fix Checked".

 

6/ Supprime le(s) fichier(s) & dossier(s) incriminé(s) [s'il(s) existe(nt) encore] par l'Explorateur Windows :

 

-C:\WINDOWS\DOWNLO~1\CNSMIN~1.DLL

 

-C:\WINDOWS\system32\hmdj.dll<---- normalement on doit utiliser vundofix pour l éradiquer mais tout a l heure ca n a pas marché donc je tente pour le moment ma chance comme ca!

 

-C:\Program Files\Apgru<--- supprime le dossier

 

-C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp<--- vide complement ce dossier!

 

-C:\Program Files\Xecutor<--- supprime si dossier si tu as désinstallé ce logiciel (dans le cas ou tu ne le connaissais pas, ou si ce n était pas toi qui l avait installé!

 

-C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

 

-C:\WINDOWS\svchost.exe

 

-ALCMTR.EXE<--- ce fichier est probablement placé dans C:\Windows ou C:\Windows\System32, utilise la fonction recherchée via "démarrer/rechercher/des fichiers ou des dossiers" pour le débusquer !!!

 

7/ Exécute About:Buster à deux reprises

 

8/ Execute EasyCleaner: Utilise les fonctions "Inutiles" et "Registre" seulement. Ne touche pas à la fonction "doublons".

 

9/ Redémarre l'ordinateur en mode normal et poste un nouveau rapport HijackThis à titre de vérification.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C:\WINDOWS\SYSTEM32\VESWinlogon.dll , j aimerais que tu le fasses analyser par le Virusscan de jotti!

 

Pour le moment nous n allons pas le supprimer, ce fichier nous est inconnu!

 

Voila terminé

Pour le virus TSPY ALEMOD.A

File C:\WINDOWS\system32\wininet.dll

Je ne peux pas le supprimer car il est en cours d'utilisation.

Ce n est pas un virus ce fichier! Je l ai également sur mon systeme est dans le meme dossier!

Chez moi il fait 567 Ko! Regarde la taille et la date de ton fichier!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...