Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

histoire de raccourcis....


manine

Messages recommandés

bonjour,

je viens vers vous, amis du forum,car j'ai un petit probleme,avec certains de mes

 

racourcis,qui sont sur mon bureau......quand je les sollicites ils ne repondent pas.Un message

 

d'erreur me dis......<Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.>

 

ce qui est bizarre,c'est que certain jours ils fonctionnent,au demarage de mon pc,puis ils ne

 

repondent plus ....ce matin par exemple,ils fonctionnaient,apres une mise a jour de mon

 

programe radio( radio_fr_solo)....plus rien!!! comptant sur votre precieuse aide....pour m'eclairé sur ce mystére....a bientôt de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manine

 

Il faut déjà vérifier que le chemin soit le bon. Clic-droit > Propriétés sur ton raccourci

Regarde à la ligne Cible si le chemin entre" "qui mène à ton fichier existe encore. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens vers vous, amis du forum,car j'ai un petit probleme,avec certains de mes

 

racourcis,qui sont sur mon bureau......quand je les sollicites ils ne repondent pas.Un message

 

d'erreur me dis......<Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.>

 

ce qui est bizarre,c'est que certain jours ils fonctionnent,au demarage de mon pc,puis ils ne

 

repondent plus ....ce matin par exemple,ils fonctionnaient,apres une mise a jour de mon

 

programe radio( radio_fr_solo)....plus rien!!! comptant sur votre precieuse aide....pour m'eclairé sur ce mystére....a bientôt de vous lire

[email protected],

merci pour ta réponse,j'ai oublier de precisé que ce sont des raccourcis internet,je pense que ça a son importance,j'ai fais ce que tu me dis et,pour moi, oui le chemin est bon......mais le fait' que ce soit des raccourcis internet change peut être les données.....a bientot de te lire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de precisé que ce sont des raccourcis internet,je pense que ça a son importance

Effectivement. :P

Va faire un tour dans les Options internet (panneau de config)-onglet Programmes afin de vérifier si c'est bien le programme que tu veux. Sinon, spécifie-lui.

Si t'es sous XP, tu peux cocher [x]Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. :P

Va faire un tour dans les Options internet (panneau de config)-onglet Programmes afin de vérifier si c'est bien le programme que tu veux. Sinon, spécifie-lui.

Si t'es sous XP, tu peux cocher [x]Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut

re.....bonjour,

st@if',merci pour ta patience avec moi,je viens de faire ce que tu m'as dis...et rien n'y fait!!!! j'ai remarquer un truc cependant...

j'ai firfox et internet......quand j'ai la page firfox ouverte mes raccourcis repondent,quand j'ai la page internet,je ne peux les ouvrir,es ce qu'il y aurait une interference entre ces deux programes?qui ferais que je ne peux acceder a mes raccourcis?encore merci de ta gentillesse......a bientôt de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re B

 

Si c'est le navigateur que tu utilises le plus, tu dois probablement avoir une fonction dans Firefox pour le définir comme navigateur par défaut.

S'il y des firefoxiens et xiennes qui nous lisent... :P

Dans ce cas là, oublie ça :

tu peux cocher [x]Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut

 

--/Je ne veux pas lancer de polémique mais mon navigateur préféré à moi, c'est icone_news-maxthon.png/--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re B

 

Si c'est le navigateur que tu utilises le plus, tu dois probablement avoir une fonction dans Firefox pour le définir comme navigateur par défaut.

S'il y des firefoxiens et xiennes qui nous lisent... :P

Dans ce cas là, oublie ça :

 

--/Je ne veux pas lancer de polémique mais mon navigateur préféré à moi, c'est icone_news-maxthon.png/--

bonjour,a vous tous......

mes problemes de raccourcis ne fonctionant pas sont toujours là ! j'ai desinstaller internet explorer,firfox, ,j'ai re-installer i.explorer,firfox j'ai recreer des raccourcis sur mon bureau et toujours le même message d'erreur......< aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action >j'ai suivi les conseil de st@if (que je remercie encore) mais rien n'y fais.....!! help a qui auras une idée...pour resoudre mon probleme,merci,bonne fin de journée a vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,a vous tous......

mes problemes de raccourcis ne fonctionant pas sont toujours là ! j'ai desinstaller internet explorer,firfox, ,j'ai re-installer i.explorer,firfox j'ai recreer des raccourcis sur mon bureau et toujours le même message d'erreur......< aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action >j'ai suivi les conseil de st@if (que je remercie encore) mais rien n'y fais.....!! help a qui auras une idée...pour resoudre mon probleme,merci,bonne fin de journée a vous.....

 

Salut,

Comment crees tu tes racourcis internet ?

As tu essayé de faire une simple copie de tes sites mis en marque page (pour firefox) ou favoris (pour IExplorer) ?

:P ......j'espere que je suis assez clair la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment crees tu tes racourcis internet ?

As tu essayé de faire une simple copie de tes sites mis en marque page (pour firefox) ou favoris (pour IExplorer) ?

:P ......j'espere que je suis assez clair la .....

bonsoir,coolby,merci de t'interesser a ma demande....

hé....oui!!!j'ai fais ça aussi!!!mais une fois creer,message d'erreur cité plus haut!! je ne sais vraiment plus quoi faire......merci pour votre aide......sos....raccourcis (sourire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...