Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme adaptateur PS2


tidamiano

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon adaptateur pc/PS2...

Je le branche en usb derrière mon pc mais il ne le reconnait pas, je suis allez dans le gestionnaire de périphériques, j'ai essayer d'linstaller manuellement, mais il ne le reconnait plus.. je suis sur qu'il marche encore et je sais pas comment faire...

 

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît ce srerait sympa, merci d'avance :P

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à voir le type de périphérique.

S'agit-il:

-D'un adaptateur PS/2->USB pour clavier/souris ?(dans ce cas , certains modèles de clavier/souris refuseront de fonctionner)

-adaptateur manette PS2->USB?

ou autres?

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça ressemble visiblement à une interface qui permet de relier une playstation 2 à un PC. Le truc qui permet de télécharger des code de jeu, des config et fichiers d'options (très bien pour PES 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un driver avec l'adaptateur ? Si non, un passage par le site internet du fabriquant, pour voir si le driver est téléchargeable.

 

Si tu as plusieurs ports usn sur ton PC, essaie de brancher ton adaptateur sur l'un d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usn?

Usb plutot non ?

oui j'ai déjà essayer de changer de port mais en vain.

aucun drivers necessaire et aucune marque (mais je sais qu'il marche, l'analog de la manette s'allume et encore 2 jours il fonctionnait parfaitement.

je ne comprends pas, c'est sans doute en rapport avec le gestionnaire de périphérique et j'ai activer tout les HID et USB en les réinstallant mais ca n'a rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai moi meme acheté un adaptateur pour PS2 pour y branché une manette sur le PC pour PES 5 :P:P

 

Moi aussi ça merdait au début, problème de bande passante a cause de mon modem (branché en façade), j'ai essayé de le mettre derrière mais ça me mettait que c'était impossible enfin que l'installation c'était pas bien déroulé et ça fonctionnait pas.

 

Depuis, j'ai branché mon modem derrière et j'ai mis mon adaptateur devant et c'est nikel, tout fonctionne bien a présent.

 

Ton histoire de aucun logiciel etc est bizarre, moi j'ai eu un CD avec quelque chose a installer, peut etre parce que ce n'est pas le meme adaptateur, moi c'est juste une entrée USB avec le bout femelle de la manette.

 

Autrement tout fonctionne bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, ca ne fonctionne pas justement, j'ai moi-même monté mon pc, et c'est en voulant brancher les ports usb en facade que z'ai tout cassé :P donc je n'ai pas voulu rebrancher ceci, tu penses que mon adaptateur (oui il est en usb, avec deux sorties et des prises pour brancher les manettes ) est liés avec mon modem ? je suis avec un cable rj45 sur un swich, lui meme relié a un routeur...

 

Mais je ne sais meme plus qu'est ce qui désigne l'adaptateur dans le gestionnaire de périphérique...

 

PES 5 commence a me manquer :$ lol

aidez-moi siou plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...